Aescape lève 30M – Series A Funding

Levée de fonds : Aescape

Aescape, une société de technologie basée à New York, a généré des expériences automatisées de massages à base de données, a recueilli 30 M$ dans le financement de la série A.

La ronde, qui porte à ce jour le financement total d’Aescape à 47,5 M$, a été menée par Valor Siren Ventures et Valor Equity Partners, avec la participation de Cinquième Mur, Alley Robotics Ventures, Crosslink Capital, Alumni Ventures et Kevin Love.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour stimuler des partenariats supplémentaires, le développement de produits et la fabrication de son expérience de massage alimenté par l’IA.

Fondé en 2017 par Eric Litman, Aescape aide les marques d’accueil, les entreprises, les médecins et les praticiens du bien-être, et les équipes sportives offrent une thérapie de massage et des expériences de bien-être holistiques basées sur la technologie qui imite le toucher humain. L’entreprise réunit la recherche, une expérience utilisateur personnalisable et une approche du bien-être physique et de la récupération.

Avec cette série Un financement, Aescape améliorera sa technologie alimentée par l’IA et apportera l’expérience d’évasion au marché américain en 2023.

Les investisseurs précédents AlleyCorp Robotics Ventures, FJLabs, Gaingels, Spacecadet, Silicon Valley Bank, Pete Wurman, fondateur de Kiva Systems/Amazon Robotics, Javon Bea, PDG de Trinity Health, Tom Lee, fondateur de OneMedical, David Karp, fondateur de Tumblr, Mark Gorton, fondateur de Tower Research, Eric Newnham, fondateur de Talon Parlav

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit