Voxel51 lève 12.5M – Series A Funding

Levée de fonds : Voxel51

Voxel51, une entreprise de logiciels d’apprentissage automatique basé sur le MI, Ann Arbor, a recueilli 12,5 millions de dollars en financement de la série A.

Les gestionnaires comprenaient Drive Capital, Top Harvest Capital, Shasta Ventures et les investisseurs existants. Le tour suit le 2,875 M$ de la compagnie Semez à partir d’eLab Ventures, ID Ventures et de l’Université du Michigan.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir son équipe diversifiée s’est engagée à façonner l’avenir de l’apprentissage machine dans des rôles axés sur le produit, la communauté d’ingénierie et plus encore.

Dirigé par Jason Corso, Co-Founder et PDG, Voxel51 fournit une plate-forme logicielle open source et commerciale qui permet aux développeurs, scientifiques et organisations de construire des ensembles de données de haute qualité et des modèles de vision informatique qui alimentent une partie de l’apprentissage machine et l’intelligence artificielle les plus remarquables d’aujourd’hui.

L’entreprise annonce le lancement de FiftyOne Teams, sa plateforme d’entreprise qui aide les organisations à commercialiser des produits d’apprentissage automatique impartial (ML) en débloquant les complexités de leurs ensembles de données visuelles, leur permettant de comprendre les situations réelles et les cas de tranchant.

Des dizaines de milliers d’ingénieurs et de scientifiques ont intégré la source ouverte FiftyOne dans leurs flux de travail ML. Les clients d’entreprise qui couvrent des verticales telles que l’automobile, la robotique, la sécurité, le détail et la santé comptent sur FiftyOne Teams pour collaborer de façon sécurisée sur leurs ensembles de données et modèles.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !