Facebook
Ads

Nous nous concentrons sur la réponse directe et l'acquisition de clients dans le domaine du commerce électronique, du lead gen et du mobile. Lorsqu'il s'agit de résultats, nous parlons votre langue.
Donnez-nous les clés, et nous vous emmènerons où vous voulez. On s'occupera de tout pour toi.
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Campagne Facebook Ads

Nos stratégies Facebook ciblées s'appuient sur notre expérience, nos relations dans le secteur et notre engagement en faveur d'un travail créatif qui ne laisse jamais un pixel de côté.

Gestion continue des publicités Facebook

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Audit unique des publicités Facebook

Obtenez des recommandations détaillées, étape par étape, sur les publicités Facebook que vous pouvez mettre en œuvre.

Configuration de la publicité Facebook

Un partenariat de revenus avec une augmentation des bénéfices pour nous deux. C'est du gagnant/gagnant.

Boostez vos ventes avec Facebook Ads

La plateforme publicitaire Facebook utilise un système de ciblage très efficace qui permet d’identifier votre client idéal. Avec un tel nombre d’utilisateurs, vous pouvez presque garantir que votre client potentiel est sur le site et attend que vous lui fassiez de la publicité.

Vous pouvez cibler n’importe qui. Quoi que tu vendes, tu trouveras le client qui veut ou a besoin de ce produit ! La plateforme publicitaire de Facebook utilise un système de ciblage très efficace qui permet d’identifier votre client idéal. Par exemple, ses goûts, son âge et son lieu de résidence.

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Aujourd’hui, il n’y a pas beaucoup de sites web qui n’ont pas le Pixel Facebook installé, catégorisant les intérêts des utilisateurs pour que les publicités puissent être ciblées.

Et, en utilisant cela à votre avantage, notre agence de marketing spécialisée dans Facebook utilise son expertise pour augmenter la probabilité de ventes pour votre entreprise ; parce que nous pouvons cibler les clients les plus susceptibles d’acheter vos produits ou services.

Marketing sur Facebook Ads

Notre équipe d’experts travaille à l’obtention de la performance, en utilisant la données pour alimenter votre stratégie.
 
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Lead Generation

Facebook Leads Ads ont été lancées pour la première fois en 2015 et constituent l’un des moyens les plus efficaces de générer des prospects.

Les publicités de prospects vous permettent de garder l’utilisateur sur Facebook tout en obtenant des informations importantes telles que son nom, son adresse électronique et son numéro de téléphone. Plus important encore, vous pouvez également qualifier les prospects en utilisant des questions personnalisées. C’est idéal pour les entreprises de services qui veulent obtenir plus d’informations sur des clients potentiels avant de décrocher le téléphone et de leur parler. 

Chez Uclic, nous pouvons vous aider à créer une campagne de génération de leads conçue pour toucher les gens au bon moment, sur n’importe quel appareil, y compris le téléphone portable. Notre agence de marketing Facebook innovante s’efforce de comprendre vos objectifs et de fournir des résultats significatifs.

Messenger

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs chaque mois, Facebook Messenger est devenu une partie intégrante du Réseau Social. Avec autant de personnes utilisant l’application, ce n’était qu’une question de temps avant que Facebook n’introduise un moyen pour les entreprises de capitaliser sur cette audience et de commencer à générer des revenus.

Le marketing par Messenger fonctionne parce qu’il offre une approche personnalisée. Sa nature conversationnelle signifie qu’elle surpasse désormais le mail pour certaines entreprises ; avec un taux d’ouverture incroyable de 80 % et une augmentation moyenne de 40 % des taux de clics.

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Remarketing

Le remarketing sur Facebook peut avoir un GRAND impact sur une entreprise. Les résultats sont immédiats : un client qui a déjà visité votre site web ou qui a déjà utilisé votre publicité a 70 % de chances de plus de se convertir et d’acheter ! 

Qu’est-ce que c’est ? Nous le savons ! Et c’est grâce à la puissance du puissant pixel Facebook. 

Annonces dynamiques de produits

Les publicités dynamiques de produits sont l’un des moyens les plus puissants pour les marques de commerce électronique de générer des revenus et d’augmenter leur ROAS (Return On Advertising Spend).

Pour expliquer : Avez-vous déjà été sur Amazon, vu un produit, puis vérifié votre page Facebook ? Si oui, avez-vous immédiatement vu le produit que vous aviez regardé ? C’est une publicité de produit dynamique !

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Pixel Facebook

Le Pixel Facebook est un outil d’analyse inestimable (code) créé par les gourous de Facebook. Et l’équipe de Uclic l’utilise avec beaucoup d’efficacité pour élaborer des campagnes ciblées afin de vous faire gagner plus d’affaires.

En l’installant sur votre site web (ne vous inquiétez pas, nous pouvons nous en occuper pour vous !), le Pixel peut nous aider en surveillant les visiteurs de votre site et en utilisant ces données pour nous aider à suivre les conversions des publicités Facebook pour votre entreprise. Simplement, le fait d’avoir ces renseignements à portée de main nous aide à cibler les bonnes audiences pour vos futures publicités, et à les revendre à ceux qui ont déjà visité votre site.

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Nos convictions

La plupart des agences se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et les visites, hors c’est le revenu généré par des stratégies marketing qui vous intéressent. Nous sommes une agence axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme souvent 1€ en 3€.
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Ce que nos clients
disent de nous.