Formation & Campagne Google Ads

Une agence de marketing axée sur l'optimisation du retour sur investissement de vos annonces Google.
41 % des clics sur une page de recherche proviennent des 3 premières annonces de recherche payante. (Wordstream, 2015)
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Formation & Campagne Google Adwords

Notre équipe d'experts en marketing excelle dans la création de campagnes . Google Ad qui maximisent votre ROI tout en maintenant un bon ROAS.

Traffic

41 % des clics sur une page de recherche proviennent des 3 premières annonces de recherche payante. (Wordstream, 2015)

Booster vos ventes

66 % des mots-clés d'intention d'achat sont des clics payants. (Clever Clicks, 2018)

Scalable

72 % des spécialistes du marketing des annonces Google prévoient d'augmenter les budgets PPC l'année prochaine.

Pourquoi utiliser Google Ads ?

Vous pouvez être sûr que l’équipe de Uclic est une agence Google Ads qui travaille en phase avec vos objectifs et vos équipes. Google Advertising est un système d’enchères qui permet d’afficher des annonces ciblées dans les résultats de recherche Google et sur d’autres outils de Google.

Très connu pour sa capacité à attirer les bons clients au bon moment, Google Ads est utilisé par les petites entreprises, startup, ainsi que pour les grandes multinationales, en ciblant l’audience idéale en fonction de leur activité en ligne actuelle et antérieure.

Vous avez sans doute déjà vu une annonce Google Ads apparaître peu après avoir regardé un produit similaire. Tant que vous n’êtes pas habitué à savoir comment et pourquoi elle fonctionne, elle peut être un peu déconcertante, mais elle a retenu votre attention, n’est-ce pas ?

41 % des clics sur une page de recherche proviennent des 3 premières annonces de recherche payante. (Wordstream, 2015)
41 % des clics sur une page de recherche proviennent des 3 premières annonces de recherche payante. (Wordstream, 2015)
41 % des clics sur une page de recherche proviennent des 3 premières annonces de recherche payante. (Wordstream, 2015)
41 % des clics sur une page de recherche proviennent des 3 premières annonces de recherche payante. (Wordstream, 2015)

Nous pouvons gérer chaque étape – de la connaissance de votre entreprise, au brainstorming d’idées, à la création de la publicité – et tout ce qui se trouve entre les deux.

En tant qu’agence de publicité Google Ads unique en son genre, nous nous engageons à ne jamais oublier nos valeurs fondamentales : vous donner un retour d’information honnête et une transparence totale sur les analyses et les résultats.

Tout est planifié, mis en œuvre, contrôlé et optimisé pour que vous obteniez de la valeur et des résultats. Tout ce que vous avez à faire, c’est de bénéficier de ces résultats !

Augmenter votre CTR, ROAS, et revenus prévisibles

Seuls les annonceurs les plus avisés prospèrent sur la plateforme Google Ads. Vous pouvez faire confiance à nos experts certifiés en PPC pour faire en sorte que votre entreprise se distingue des autres.
41 % des clics sur une page de recherche proviennent des 3 premières annonces de recherche payante. (Wordstream, 2015)
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41 % des clics sur une page de recherche proviennent des 3 premières annonces de recherche payante. (Wordstream, 2015)
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Google Search

Avec la quantité d’informations disponibles sur le web, il n’est pas facile de se faire remarquer dans les recherches de vos clients potentiels. Mais c’est possible quand on sait comment faire !

La théorie : Les systèmes de classement de Google permettent aux moteurs de recherche de trier des centaines de milliards de pages web en une nanoseconde ( !) en faisant correspondre les personnes à ce dont elles ont besoin.

Google lui-même explique cela en disant : …les algorithmes examinent les mots d’une requête, la pertinence des pages, l’user expérience des pages, l’emplacement du visiteur et différents paramètres…

La réponse : Google propose des annonces qui apparaissent dans les résultats de recherche sur Google.com. Ce type de publicité est un moyen extrêmement efficace de générer un trafic pertinent vers votre site web au moment précis où les gens recherchent votre produit ou service.

Google Display

Le réseau Google Display se compose de millions de sites Web dans le monde entier, ce qui permet aux spécialistes du marketing d’afficher leurs publicités dans de nombreux formats et aux entreprises de cibler leurs clients idéaux au niveau local ou mondial.

Mais en réalité, tous ceux qui visitent votre site ne vont pas se convertir tout de suite : nous faisons tous des recherches et des comparaisons avant d’acheter. Il est donc essentiel de mettre en place une solide stratégie de remarketing pour obtenir des résultats positifs.

Le remarketing via Google Display permettra de faire revenir les clients qui s’étaient précédemment engagés sur votre site. En segmentant ces utilisateurs en fonction de leurs actions et intentions antérieures, et en délivrant le bon message au bon moment, vous avez plus de chances de les convertir en clients payants.

Alors, si vous ne le faites pas, appelez-nous. Et si vous êtes inscrit auprès d’une agence de publicité Google, mais que vous n’en voyez pas les avantages – encore une fois, appelez-nous ! Parce que si vous passez à côté de ce fantastique outil de marketing, vous passez à côté des ventes, nous vous le promettons.

41 % des clics sur une page de recherche proviennent des 3 premières annonces de recherche payante. (Wordstream, 2015)
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41 % des clics sur une page de recherche proviennent des 3 premières annonces de recherche payante. (Wordstream, 2015)
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Google Shopping

Si vous vendez des produits en ligne, ils doivent être répertoriés sur Google Shopping.

En affichant vos produits en tête des résultats du moteur de recherche Google, vous permettez à vos produits ou services de s’insérer très tôt dans le parcours de l’acheteur. Les conversions se feront directement à partir de la page de résultats du moteur de recherche, ce qui permettra d’obtenir un retour sur investissement impressionnant.

Landing Page

ll ne suffit pas de conduire les bonnes personnes sur le site d’un client pour obtenir des résultats. Votre argent sera gaspillé si vous n’êtes pas en mesure de les convaincre de ce qu’ils doivent faire ensuite. Ou, pire encore, il est trop difficile d’acheter chez vous pour qu’ils se dirigent directement vers vos concurrents !

Pour éviter cela, vous avez besoin de landing pages ! Nous sommes une agence de publicité Google à service complet, prête à vous construire des pages rapidement, fonctionnelles et créatives qui sont une extension de votre site web mais conçues pour convertir.

41 % des clics sur une page de recherche proviennent des 3 premières annonces de recherche payante. (Wordstream, 2015)
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41 % des clics sur une page de recherche proviennent des 3 premières annonces de recherche payante. (Wordstream, 2015)
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Optimisation du taux de conversion

Chaque point de contact du voyage de vos clients avec vous devrait, dans un monde idéal, se transformer en vente. Mais vous devez savoir comment cela fonctionne et ce qu’il faut faire, et c’est là que nous pouvons vous aider.

En tirant le meilleur parti de notre expertise, nous passons en revue le parcours de votre client actuel. Nous explorons chaque étape de ce voyage et prenons des mesures pour qu’il soit le plus harmonieux possible. Par exemple, avez-vous des CTA qui font précisément cela – appeler un visiteur pour qu’il prenne des mesures ?

Et est-ce que ce sont les mesures que vous voulez qu’ils prennent ? Vous appeler immédiatement ? Ou réserver un appel ? Ou bien aller directement au panier d’achat et ne pas “passer par-dessus” !

Effectuez-vous régulièrement des tests A/B pour voir si vos pages et Google Ads sont performantes ? En d’autres termes, qu’est-ce qui encourage ou non les gens à acheter ce que vous vendez.

Lorsque vous demandez à notre agence Google Ads d’optimiser vos taux de conversion, nous comprenons que votre budget doit être utilisé à votre avantage. Nous ne négligeons aucun détail et travaillons avec vous pour obtenir les taux de conversion les plus élevés possibles.

41 % des clics sur une page de recherche proviennent des 3 premières annonces de recherche payante. (Wordstream, 2015)

Nos convictions

La plupart des agences se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et les visites, hors c’est le revenu généré par des stratégies marketing qui vous intéressent. Nous sommes une agence axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme souvent 1€ en 3€.
41 % des clics sur une page de recherche proviennent des 3 premières annonces de recherche payante. (Wordstream, 2015)
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