TikTok
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Pourquoi TikTok est unique ?
Audience
TikTok
Plus de 70 millions d'utilisateurs actifs aux États-Unis Plus de 800 millions d'utilisateurs actifs dans le monde 45% des utilisateurs sont âgés de 25 à 44 ans L'année dernière, l'application la plus téléchargée sur l'App Store et Google Play dans le monde entier.
Advertising TikTok
En utilisant TikTok Ads, nous pouvons cibler votre public par sexe, emplacement, âge, intérêt et autres variables uniques. Vous pouvez atteindre divers objectifs à travers l'entonnoir de marketing, y compris le trafic, les installations d'applications et les ventes de produits.
Engagement fort
Un engagement fort les utilisateurs passent 52 minutes par jour sur l'application ! Faible concurrence baisse des coûts de publicité coûts de publicité. En moins de 18 mois, le nombre de utilisateurs américains adultes de TIkTok a augmenté de 550%.
Vous souhaitez développer votre activité grâce à TikTok ?
La publicité TikTok présente des opportunités et une démographie unique. TikTok est dominé par les Gen-Zer et les millénaires. Alors que ces groupes d’âge entrent sur le marché du travail et gravissent les échelons, les études montrent qu’ils sont ceux qui ont le plus de liberté financière. Ils s’engagent également sur TikTok plus que sur les autres plateformes de médias sociaux.
Brand takeover Ads TikTok
Les “Brand takeover Ads TikTok” apparaissent sous forme d’image fixe, de gif ou de vidéo. Elle apparaît lorsque l’utilisateur ouvre l’application et passe ensuite à une annonce d’alimentation.Il peut sembler qu’il n’y ait pas grand-chose à faire lorsque les images n’apparaissent que pendant un temps limité, mais nos experts internes de notre agence de marketing numérique savent comment tirer le meilleur parti possible d’une seule image.
Ce type de publicité TikTok est exclusif à certaines catégories. Grâce à une étude des concurrents et à une compréhension approfondie de votre marque et de votre public, nous exploiterons des tactiques de marketing esthétiques pour nous assurer que vous vous intégrez dans le fil des utilisateurs tout en vous démarquant toujours.
Publicités vidéo native Tiktok
Elles apparaissent sur la page “Pour vous” ainsi que dans les flux d’informations et peuvent être sautées. Cependant, elles sont également en plein écran, ce qui signifie qu’elles ont un impact total.
Nos experts en marketing des médias sociaux utilisent des publicités vidéo natives pour raconter l’histoire de votre marque avec des angles nouveaux qui maintiennent l’attention du public. L’utilisation de contenu vidéo est l’un des meilleurs moyens de susciter des réactions émotionnelles chez les spectateurs. Pourquoi pensez-vous qu’il y a eu autant de vidéos virales amusantes de TikTok ? C’est parce que le format créatif amplifie les émotions plus que les annonces textuelles ne le peuvent.
Hashtag Challenge Tiktok
Autre format publicitaire de TikTok, les défis Hashtag sont le moyen ultime d’encourager le contenu généré par les utilisateurs et de multiplier vos adeptes.
C’est le format qui a le plus de chances de devenir viral, mais nous ne le laissons pas au hasard. Grâce à une recherche approfondie des intérêts et des créatifs les plus captivants et les plus incitatifs, nous sommes en mesure de maximiser votre exposition auprès de votre audience.
Des experts en analyse interpréteront également les réponses que vous obtiendrez, en utilisant les données et les engagements que vos “Hastag Challenge” génèrent pour qualifier les nouveaux leads et constituer des audiences à cibler aux stades ultérieurs de l’entonnoir de conversion.
Branded Lenses Tiktok
“Branded Lenses” sont un autre moyen de se démarquer sur TikTok et l’une des seules façons de présenter votre marque à une audience plusieurs fois dans la même journée. Les utilisateurs peuvent également promouvoir votre marque pour vous, en utilisant des autocollants de marque et d’autres contenus dans leurs propres vidéos.
Tout comme les défis du Hashtag, ce format publicitaire a le potentiel de faire exploser le succès stratosphérique.