Agence Relation Presse​

En tant qu'agence de relations presses numériques de premier plan, nous croyons à l'authenticité et à la transparence pour développer votre activité en ligne.
Comment les relations presses numériques profitent à votre entreprise.
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Agence Relation Presse

Comment les relations presses numériques profitent à votre entreprise.

Autorité de la marque

Suscitez l'intérêt, l'engagement et le trafic sur votre site web grâce à des placements dans les médias.​

Booster le SEO​

Améliorer les performances organiques globales grâce à des liens fiables sur le web.

Notoriété de l'entreprise

Les relations presses sont garante d'une image de marque façonnant votre marque.​

Qu'est-ce que les relations presse ?

La dimension en ligne a ouvert un monde de possibilités pour tous ceux qui ont une opinion à exprimer. Mais il est plus difficile pour votre marque de se faire entendre si vous ne savez pas comment.

Les relations publiques numériques tirent parti des médias qui développent leurs plates-formes en ligne. Au fil du temps, nous établissons des liens avec les webmasters, les propriétaires de blogs et les journalistes en ligne pour présenter des idées et des articles de fond d’une manière qui ajoute une réelle valeur à vos efforts de marketing en ligne.

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En fait, notre base de données de partenaires n'est peut-être pas la plateforme que vous attendez. Il n'est pas nécessaire de figurer dans les grands magazines à grand tirage pour bénéficier des relations publiques numériques. Il s'agit d'une formule axée sur les résultats.

Notre agence de relations publiques numériques proactive à Londres vous aide à dynamiser votre marque. Nous vous aidons également à récupérer votre budget marketing, car les relations publiques numériques sont totalement traçables. Payer pour placer une annonce dans un journal donne des résultats mystifiants et souvent non mesurables, tandis que les experts en analyse de notre agence de relations publiques numériques sont en mesure d'étudier comment le trafic et l'autorité sont passés par votre site en ligne et quel avantage il a réellement eu pour vous et les performances de votre entreprise.

Nos campagnes de relations presse font la différence

Les relations publiques numériques travaillent main dans la main avec le référencement et le marketing de contenu, tous les efforts se complétant ainsi.​

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Autorité chargée de la construction

En tant qu'experts, nous savons que les moteurs de recherche reflètent les attitudes des consommateurs. Cela signifie qu'ils accordent une grande importance à l'authenticité et aux médias gagnés. La mise en œuvre d'une campagne de relations publiques numérique naturelle qui permet d'obtenir des placements sur des sites web pertinents dans des articles qui sont à la une des moteurs de recherche vous permet d'obtenir des positions organiques dans les SERP.

En effet, les moteurs de recherche reconnaissent qu'il s'agit là d'un encouragement naturel de la part d'un autre site web et maintiennent cette pertinence primordiale. Nous veillerons également à ce que votre marque apparaisse sur toutes les plateformes et annuaires tiers qui renvoient les internautes vers votre site de marque, mais qui permettent aussi aux clients de partager leurs expériences, en cultivant un contenu fiable généré par les utilisateurs. Nous consultons tous les avis avant d'acheter et, en tirant parti de ces possibilités, nous améliorons l'image des entreprises pour stimuler les ventes.

Contenu original

En parlant de contenu, tout n’est pas sur les sites web d’autres personnes. Bien que le placement soit l’aspect le plus connu des relations publiques numériques, nous croyons aussi fermement à l’établissement de votre marque en tant qu’autorité et Google est d’accord.

Les créatifs internes publieront des histoires, des études de cas, des infographies, des livres blancs et des billets de blog qui vous aideront à définir votre marque, mais aussi à encourager les conversations et les liens entrants. Nous concentrons cet aspect des relations publiques numériques sur un contenu toujours renouvelé et sur le façonnage des attitudes envers votre marque.

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Déploiement des campagnes

Nous prenons le temps de faire un brainstorming sur votre entreprise et d’étudier les domaines qui se prêtent à une couverture médiatique. Que vous ayez une nouvelle façon de faire les choses, que vous perturbiez l’industrie ou que vous travailliez simplement en étroite collaboration avec votre communauté, nous pouvons faire en sorte que votre histoire vous soit utile. De manière mesurable et significative, bien entendu.

Nous créerons également les nouvelles et donnerons à votre audience une raison de venir vous voir, par exemple en organisant un concours sur vos activités sociales. Quel que soit votre objectif commercial, nous tirons parti de chaque date du calendrier et surveillons les nouvelles, les tendances, les demandes des blogueurs et des journalistes pour nous assurer que votre marque en bénéficie.

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