Agence Marketing
E-commerce

Notre agence de référencement pour le commerce électronique vous aide à créer des marques conçues pour durer, à maximiser les conversions et à monétiser vos outils de vente.
Rendez votre marketing de e-commerce plus efficace avec une agence expérimentée
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Meilleure Agence eCommerce

Rendez votre marketing de e-commerce plus efficace avec une agence expérimentée

Full-Service

Un seul partenaire pour le référencement, SEO, les publicités sociales, la conception, l'analyse et la CRO.

ROI-Driven

Améliorez le retour sur investissement grâce à des tests A/B agressifs et à une optimisation sans relâche.

Stratégistes de croissance

Atteindre les objectifs de performance, puis évoluer rapidement en doublant les chiffres.

Qu'est-ce que le référencement eCommerce ?

Le référencement naturel est la voie la plus puissante pour permettre de renforcer vos position sur Google.

Vous ne pouvez générer des ventes et accroître la notoriété de votre boutique en ligne que si vous pouvez être trouvé. C’est ce que notre agence de référencement du commerce électronique fait pour vous.

Utiliser le marketing organique comme canal pour générer des ventes peut rendre vos conversions globales plus rentables. En effet, si vous opérez sur un marché extrêmement concurrentiel, vous risquez d’avoir un coût par clic élevé qui a un impact négatif sur votre retour sur investissement.

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Les algorithmes de Google sont en constante évolution, ce qui peut entraîner des fluctuations importantes de vos performances. Nos services de référencement du commerce électronique vous aident à contrôler vos performances et à atteindre une certaine stabilité. Nous nous tenons au courant des mises à jour dans notre secteur afin que vous n’ayez pas à le faire.

Le référencement du commerce électronique s’accompagne d’une longue liste de meilleures pratiques. Cependant, nous comprenons que vous êtes en affaires. Lorsque nous auditons votre site web et préparons une stratégie de marketing numérique, nos experts identifient et évaluent les changements qui auront le plus d’impact et apporteront une réelle valeur ajoutée à votre marketing.

Des résultats pour votre entreprise

Comment les services de référencement du E-commerce font la différence avec notre agence E-commerce ?
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Audit et recherche sur le site web

Comme pour tous nos services, le référencement du commerce électronique repose sur la recherche. Nous étudions les performances de votre site et effectuons une recherche de mots-clés pour établir un plan directeur pour votre croissance.

Les sites de commerce électronique ont toujours beaucoup de pages en raison des différents produits, catégories et sous-catégories. Naturellement, cela entraîne davantage d’erreurs techniques, c’est pourquoi nous donnons la priorité aux audits de sites. Nous nous assurons que rien n’interfère avec l’expérience utilisateur de votre plate-forme, ce qui pourrait avoir un impact sur votre crédibilité et donc sur vos résultats.

Nous concentrons notre recherche de mots-clés sur les termes transactionnels et précieux et les mettons en correspondance avec vos pages. Cela peut être aussi macro que le contenu de la catégorie ou aussi micro que les pages de produits individuels.

On page SEO

En tant que site de commerce électronique, il est peu probable que vous souhaitiez que des blocs de contenu optimisé interrompent vos produits. Ne vous inquiétez pas. Nous équilibrons l’optimisation et l’esthétique, en veillant à ce que votre style ne soit pas affecté.

Les changements de page nous permettent de capturer des gains rapides. Les créatifs internes modifieront vos balises de titre, vos méta descriptions et mettront à jour ou rafraîchiront le contenu de votre site. Nous écrivons de manière crédible, mais avec un certain flair créatif, en veillant à ce que le langage, le style et le ton soient conformes à la marque et à ce que les mots-clés qui génèrent le trafic soient naturellement intégrés.

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Off page SEO

Le référencement hors site permet de construire votre site de manière à ce qu’il puisse avoir un impact réel sur vos résultats. Littéralement. L’établissement de connexions de haute qualité qui renvoient à votre site transfère l’autorité qui est un facteur de classement pour Google. En fin de compte, la mise en œuvre des RP numériques vous aide à gagner des places dans les SERP et alimente le trafic organique.

Pour le référencement du commerce électronique, nous pouvons également en profiter. Gagner des places sur des sites web pertinents peut également renvoyer du trafic et des clients vers votre site. Les rédacteurs internes effectuent des recherches et créent un contenu hors site unique conçu pour cibler les utilisateurs dès les premières étapes de l’entonnoir de conversion. Un lien dans ces articles les renvoie ensuite à votre site, ce qui renforce la notoriété de la marque et qualifie l’ audience.

En utilisant les outils de l’industrie, notre équipe est en mesure d’évaluer les avantages de chaque placement et mesurera continuellement les performances.

Optimisation et analyse

Comme nous l’avons mentionné, le référencement est en constante évolution. Nous suivons de près vos performances, toujours, pour surveiller les changements du paysage du marché. Cela inclut la réalisation de contrôles manuels de classement pour ne rien laisser au hasard.

Régulièrement, nous vérifions que votre site web ne contient pas d’erreurs techniques afin de protéger l’expérience de l’utilisateur, même si vous ajoutez des produits et de nouvelles lignes.

En outre, les analystes de notre agence de référencement du commerce électronique utilisent les outils du secteur pour identifier les opportunités de contenu nouvelles et manquées. Cela signifie que nous pouvons en permanence résoudre les problèmes des clients, mais aussi renforcer la visibilité, en empiétant sur la part de marché des concurrents et en offrant de nouvelles voies pour trouver votre site web.

L’optimisation du taux de conversion est également essentielle pour le référencement. Avec autant de routes et de chemins à parcourir sur un site web, il peut être accablant. Notre équipe peut rationaliser la navigation, en maximisant le nombre d’utilisateurs qui achètent lorsqu’ils visitent votre site web de manière organique.

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Nos convictions

La plupart des agences se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et les visites, hors c’est le revenu généré par des stratégies marketing qui vous intéressent. Nous sommes une agence axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme souvent 1€ en 3€.
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