TouchBistro lève AD$150M – Funding

Levée de fonds : TouchBistro

TouchBistro, fournisseur canadien d’une plate-forme de gestion des restaurants, a recueilli 150 M$ CAD en financement.

Francisco Partners a fait l’investissement.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer les initiatives de croissance, notamment en élargissant les offres de produits, les services de base et les acquisitions stratégiques.

Dirigé par le PDG Samir Zabaneh, Touch Bistro propose un système de gestion de restaurant offrant des services complets, y compris des solutions POS et d’engagement client sur une seule plateforme. L’entreprise aide les restaurateurs à rationaliser et à simplifier leurs opérations, à augmenter les ventes et à offrir une grande expérience invitée. La plate-forme intègre désormais la commande en ligne, la gestion de la livraison, les paiements sans contact et d’autres outils d’engagement des clients.

TouchBistro est déployé dans plus de 16 000 restaurants situés dans plus de 100 pays, avec un volume de vente brut combiné de plus de 14 milliards de dollars.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.