Thena, un fournisseur de New Delhi, basé en Inde, d’une plateforme de communication et de renseignement des clients, a augmenté de 5 M$ dans le financement de semences.
La ronde, qui a porté le montant total à 7,2 M$, a été menée par Lightspeed et First Round Capital.
L’entreprise a l’intention d’utiliser le fonds pour doubler l’innovation de produit et l’expansion de l’entreprise.
Fondé en avril 2022 par Ankit Saxena (CEO), Govind Kavaturi, Mike Molinet et Unmukt Raizad, Thena fournit un produit qui permet à Slack et autres plateformes de messagerie d’être utilisés à l’échelle pour les communications clients B2B. Plus précisément, il aide les équipes de clients à gérer leurs clients dans des outils comme Slack via le logiciel qui est capable de détecter, de suivre et de mesurer les demandes de clients. La solution, qui fournit également des analyses et des informations sur la façon dont les clients s’engagent avec une entreprise, s’intègre aux outils internes comme Zendesk, HubSpot et Salesforce.
Les clients incluent Branche, Embrace, Mixpanel, WorkRamp et Spotdraft.