Strive Health lève 166M – Series C Funding

Levée de fonds : Strive Health

Strive Health, une société basée à Denver, qui se spécialise dans les soins rénaux fondés sur la valeur, a augmenté de 166 M$ dans le financement de la série C.

La ronde a été menée par EA aux côtés de CVS Health Ventures. Parmi les autres investisseurs, mentionnons CapitalG (Alphabet), Echo Ventures, Town Hall Ventures, Ascension Ventures et Redpoint.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour croître et augmenter l’activité en s’agrandissant sur de nouveaux marchés, en investissant dans son système de santé, son néphrologue et ses partenariats de groupe médical et en raffinant son modèle de soins axé sur la valeur clinique.

Led by CEO Chris Riopelle, Strive Health se spécialise dans les soins rénaux axés sur la valeur, en partenariat avec des payeurs et des fournisseurs de soins de santé innovants. En utilisant une combinaison d’interventions technologiques et d’intégration avec les fournisseurs locaux, l’entreprise forme un système intégré de prestation de soins qui soutient l’ensemble du parcours patient de la maladie rénale chronique (CKD) à la maladie rénale en phase terminale (ESKD). Pour aider les patients, les partenaires de Strive avec les payeurs commerciaux et Medicare Advantage, Medicare, les systèmes de santé et les médecins par le biais d’arrangements de paiement à valeur flexible, y compris des programmes axés sur les risques.

En mai 2023, l’entreprise dessert 80 000 patients CKD et ESKD dans 30 États et partenaires avec plus de 600 fournisseurs de néphrologie dans 10 États. La plongée gère actuellement plus de 2,5 milliards de dollars de dépenses médicales annuelles.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !