Steadybit lève 7.8M – Seed Funding

Date : 2022-09-22T20:49:12
Levée de : 7.8M
Type : Seed Funding

Steadybit, fournisseur allemand de Cologne d’une plateforme d’ingénierie du chaos, a augmenté de 7,8 M$ dans le financement de semences.

Parmi les intervenants, on trouve des entreprises audacieuses, des Ventures angulaires et de la nouvelle Forge, ainsi que plusieurs investisseurs anges et individus au sein de la communauté DevOps.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.

Co-fondé par Benjamin Wilms (CEO) Dennis Schulte (CTO) et Johannes Edmeier (chef de l’ingénierie), Steadybit propose une plateforme construite pour gérer la nature des environnements multicloud, l’architecture d’application multi-régions et les nombreux microservices à l’intérieur des conteneurs et des Kubernetes. La plate-forme peut définir les conditions de fonctionnement des applications en intégrant les tests de charge et les outils de surveillance existants, les modes de défaillance par injection comme latence du réseau et vérifier les meilleures pratiques de résilience en appliquant des politiques de résilience. Il peut ensuite les patcher automatiquement en utilisant sa correction automatique.

Les principales caractéristiques comprennent:

Un éditeur d’expérience qui permet de modéliser précisément les incidents passés, les hypothèses concernant un système ou les exigences d’architecture sans aucune expérience de programmation préalable. Les commandes de rayon Blast sur un niveau d’équipe et d’environnement qui permettent des déploiements en toute sécurité de Chaos Engineering à toute échelle et à tout niveau d’expertise. Une API complète qui permet une intégration profonde du produit dans les workflows existants et une automatisation rigoureuse afin de réduire l’effort administratif des déploiements à grande échelle.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.