Spiritt lève 5.5M – Funding

Levée de fonds : Spiritt

Spiritt, un fournisseur israélien d’une plateforme qui permet à quiconque de construire des applications complexes en décrivant seulement leur idée, a augmenté de 5,5 millions de dollars en financement.

Le cycle a été dirigé par Izhar Shay, l’ancien ministre des Sciences et de la Technologie et actuellement associé à la société Disruptive AI venture capital fund qui se spécialise dans les startups axées sur l’IA, et a été rejoint par la Silicon Valley Bank.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour satisfaire la demande de la clientèle croissante, d’élargir les équipes RautoD et marketing et de soutenir les projets fondés par la plateforme SPIRITT.

Fondée en juin 2020 par deux entrepreneurs en série de 24 ans, Tamir Magen (CEO) et Or Kliger (Président et CTO), puis rejointe par Lidor Cohen (VP Research), un ancien architecte de google, Spiritt fournit une plate-forme AI SAAS qui transforme la description en une application pour permettre à quiconque de construire des applications complexes sans avoir besoin d’écrire un code.

L’information requise pour le développement de l’application est recueillie en menant une conversation virtuelle avec un chat-bot qui prend la place d’une conversation avec un développeur de logiciels. Une fois que l’entrée initiale est recueillie par le processus d’écriture descriptive, une application est automatiquement développée, à aucun coût ou obligation du client. Si le client est satisfait du résultat et commence à utiliser la demande, le paiement est adjugé. Le mode de paiement est un abonnement mensuel, qui comprend l’accès au stockage du cloud, aux systèmes de paiement, aux versions d’applications mobiles et de bureau, et la capacité de personnaliser l’application et de faire autant de changements que désiré. Le coût est ajusté dynamiquement et augmente en corrélation avec l’utilisation de l’application par ses clients.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !