Rewst lève 21.5M – Series A Funding

Levée de fonds : Rewst

Rewst, un fournisseur basé à Tampa, FL d’une plate-forme robotique d’automatisation des processus (RPA) pour les fournisseurs de services gérés (MSPs), a augmenté de 21,5 M$ dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par OpenView.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour la croissance et pour la construction continue de son Centre d’opérations robotiques (ROC.)

Dirigé par Aharon Chernin, PDG et fondateur, Rewst propose aux fournisseurs de services gérés une automatisation de processus robotique accessible (RPA). Rewst fournit une plate-forme d’automatisation conçue pour les MSP afin de les aider à résoudre certains problèmes d’affaires.

Avec une intégration profonde dans 30+ produits que MSP utilise le plus souvent, le système connecte les produits pour automatiser les tâches manuelles de routine, comme:

Embarquement/départage Phishing remediation Achat et réconciliation de licences Réconciliation de la facturation

En plus de ces automatisations de gain de temps, Rewst s’attaque aux billets que les MSP ignorent souvent ou ne génèrent jamais de billets pour en premier lieu, simplement parce que le retour est trop bas pour l’investissement de temps.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit