Retirable lève 6M – Seed Funding

Levée de fonds : Retirable

Retirable, un fournisseur basé à New York d’une solution globale de retraite, a augmenté de 6 millions de dollars dans le financement de semences.

La ronde a été menée par Primary, avec la participation de Vestigo Ventures, Diagramme, Portage et Primetime.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à développer son équipe de conseillers et à renforcer ses partenariats avec les agents de soins tout en élaborant plus de fonctionnalités pour les clients, y compris sa carte de débit bêta.

Fondé en 2019 par Tyler End, Ian Yamey et Brian Ramirez, Retirable offre des produits et services dans le spectre des investissements, de la planification et des dépenses de retraite. Son service de revenu aide les clients à dénombrer leurs économies de retraite en envoyant des chèques de paie directs mensuels alignés sur le montant prévu pour maintenir leur mode de vie. En plus d’un conseiller spécialisé, les clients reçoivent des portefeuilles d’investissement personnalisés qui équilibrent le revenu à court terme avec une croissance à long terme. L’entreprise alloue les actifs d’un individu en trois godets distincts : en espèces, stabilité et croissance.

À ce jour, Retirable a recueilli un total de 10,7M$

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.