RapidDeploy, un fournisseur de solutions de cartographie et d’analyse de la sécurité publique basée à Austin, TX, a augmenté de 34 M$ en financement de croissance.
La tournée a été menée par Edison Partners, avec la participation de GreatPoint Ventures, Morpheus Ventures, GM Ventures, Ericsson Ventures, Tao Capital Partners, Clearvision Ventures, Tau Ventures et NedBank CIB. Cet investissement porte le total de RapidDeploy porté à 87 M$.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour consolider sa position et accélérer les initiatives de go-to-market.
Dirigé par le PDG Steve Raucher, RapidDeploy est un fournisseur de solutions de cartographie et d’analyse en Sécurité publique, permettant à 911 et d’autres centres de communications d’urgence de toute taille de devenir des organisations axées sur les données. Ses solutions cloud-native incluent Radius Mapping, un outil de cartographie conçu pour réduire les temps de réponse et améliorer radicalement la façon dont les appels 911 sont gérés, et Eclipse Analytics, une solution qui permet aux dirigeants de la Sécurité publique de prendre de meilleures décisions pour améliorer l’efficacité de l’ensemble du workflow 911.
L’entreprise intègre des données tierces sur sa plateforme cloud-native, en veillant à ce qu’elle soit disponible lorsque, où et comment Télécommunicateurs et premiers répondants en ont besoin.
RapidDeploy a passé à 10 contrats à l’échelle de l’État et plus de 1 500 centres 911 sous contrat en utilisant sa plateforme. La société a également vendu à des comptes d’entreprise importants, plus récemment General Motors’ OnStar pour ses centres d’appel.