Random Games lève 7.6M – Seed Funding

Levée de fonds : Random Games

Random Games, une société de vidéogaming basée à Boulder, a recueilli 7,6 M$ dans le financement de semences.

La ronde a été menée par Resolute Ventures et Asymmetric, avec la participation de IGNIA, 2 Punks Capital, ID345, Polygon et David Jones.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir son équipe, commencer à travailler sur ses premiers jeux Unioverse et développer des actifs de jeux de qualité AAA librement disponibles pour la communauté.

Fondée par des anciens combattants de l’industrie Tony Harman (Grand Theft Auto, Donkey Kong Country, Crackdown,) Wyeth Ridgway (Pirates of the Caribbean, MLB et WWE2K) Random Games est un studio de développement qui avance un concept entièrement nouveau dans les jeux vidéo et le divertissement de franchise grâce à une combinaison d’autonomisation communautaire et de technologie de blockchain.

Le studio crée l’Unioverse, une grande « franchise communautaire » qui retourne le script sur la relation entre développeur, gamer et fan. Les personnages, les œuvres d’art, les modèles, la musique et plus de qualité AAA peuvent être téléchargés et utilisés par tous pour faire leurs propres jeux, bandes dessinées, films, boîtes à lunch, T-shirts – ce qu’ils peuvent imaginer. De plus, les créateurs peuvent vendre ce qu’ils font et garder l’argent. Les joueurs achèteront un avatar de caractère NFT, qui est utilisé pour accéder aux jeux Unioverse. Parce que ces avatars sont des NFT, les joueurs peuvent les garder ou les vendre comme ils le souhaitent, et les avatars seront interopérables à travers les jeux dans l’Unioverse.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !