Raftt lève 5M – Seed Funding

Levée de fonds : Raftt

Raftt, un fournisseur de Tel Aviv, basé en Israël, d’une plateforme cloud pour créer et partager des environnements de développement, a augmenté de 5 millions de dollars dans le financement des semences.

La tournée a été menée par Aleph VC et Cardumen Capital, avec la participation d’Ariel Maislos et Benny Schneider, des entrepreneurs en série et des investisseurs d’ange Devtools ; Adi Sharabani, fondateur de Skycure et actuellement à Snyk ; et Ariel Asraf, PDG de Coralogix.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer le développement des produits et sa stratégie de pénétration du marché.

Fondé en 2021 par Roy Iarchy, PDG, et Gahl Saraf, CTO, Raftt offre une plateforme pour créer et partager des environnements développeurs qui fonctionnent dans le cloud, permettant une collaboration avancée tout en utilisant des IDE locaux existants et d’autres outils et workflows. Avec cet outil, les développeurs peuvent éliminer la configuration et la dérive entre les environnements, créer des environnements illimités pour chaque besoin, et passer plus de temps sur ce qu’ils font le mieux – se concentrer sur leur code. La technologie de Raftt utilise des outils existants pour connecter les développeurs à l’environnement de développement à distance tout en conservant le flux de travail actuel. Les entreprises ont l’option de courir sur le nuage de Raftt ou de poursuivre leur infrastructure cloud actuelle.

Raftt emploie 14 personnes dans son centre de développement à Tel Aviv, et ses clients incluent actuellement principalement des cyber-entreprises et startups, comme EasySend.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !