ProPlanner lève ore Than $2.7 Million – Funding

Date : 2022-06-23T21:12:39
Levée de : ore Than $2.7 Million
Type : Funding

ProPlanner (anciennement Ipsum), une plateforme de technologie de construction en ligne et en collaboration basée à San Francisco, a recueilli 2,7 millions de dollars en financement.

La tournée a été menée par Insight Partners avec la participation de l’équipe de capital-risque de la Haskell Company Dysruptek, Suffolk Technologies, STO Building Group, Thornton Tomasetti et plusieurs fondateurs de la technologie de construction dont Riggs Kubiak de Honest Buildings et Meirav Oren de Versatile.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer sa clientèle, développer son équipe aller-marché et améliorer les capacités de la plateforme.

Dirigé par Franco Giaquinto, PDG, ProPlanner est une plateforme de planification et de planification de construction basée sur le cloud, utilisée par les entrepreneurs généraux sur des centaines de projets de construction dans plus de 10 pays. La plate-forme offre aux entrepreneurs généraux une plate-forme Web pour donner aux équipes sur le terrain les moyens de planifier et de maintenir leurs projets à temps. Il connecte leurs calendriers de projet avec des plans de travail et des plans hebdomadaires et s’intègre avec d’autres plateformes, comme Procore, pour permettre des documents pertinents tels que les DDR et bientôt les Soumettaux de rester en synchronisation avec l’horaire.

Des entreprises comme Haskell, Granger Construction, Journey Construction, Novo Construction et Orion Building Corporation l’utilisent dans leurs projets.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.