Panobi lève 5M – Seed Funding

Panobi, un fournisseur basé à San Francisco, a récemment réussi à lever 5 millions de dollars de financement afin de soutenir le développement de sa plateforme destinée aux équipes de croissance. Cette levée de fonds a été dirigée par Index Ventures et a bénéficié de la participation de plusieurs investisseurs notables, dont Stewart Butterfield, Cal Henderson, April Underwood, Jana Messerschmidt, Lenny Rachitsky et Fareed Mosavat.

L’objectif de Panobi est d’utiliser ces fonds pour développer ses produits et soutenir sa croissance en vue de son lancement commercial prévu plus tard cette année. Dirigée par Merci Grace et Jason Klym, Panobi propose une plateforme de croissance destinée aux équipes de produits et de marketing. Cette plateforme permet aux équipes de visualiser les modèles et le contexte liés à la croissance. En regroupant les expérimentations, les métriques et les rapports au même endroit, cette solution permet aux entreprises de comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, en leur faisant gagner un temps précieux pour qu’elles puissent agir plutôt que réagir.

Panobi joue également un rôle essentiel dans l’alignement des équipes interfonctionnelles. Grâce aux données en temps réel accessibles, les équipes de croissance peuvent découvrir des opportunités et prendre des décisions éclairées. La plateforme intègre des outils de haut niveau permettant d’extraire directement les statistiques commerciales de l’entrepôt de données. Les utilisateurs peuvent demander une analyse des produits et visualiser les résultats des expérimentations, ainsi que les indicateurs clés de performance (KPI), en parallèle des efforts de développement et de marketing en ligne. Panobi améliore également l’efficacité et la précision grâce à des drapeaux et à des annotations, permettant aux clients de mettre en évidence et de communiquer des éléments tels que des variations saisonnières.

Avec Panobi, les équipes de croissance peuvent partager une feuille de route en direct synchronisée avec les métriques de l’entreprise, tout en capturant le contexte global réel et en ayant une vision précise de la croissance. Au fil du temps, les entreprises peuvent ainsi constituer un référentiel complet et consultable de tous leurs travaux de croissance et de marketing, en apprenant de leur impact sur l’entreprise. La société a déjà lancé une version bêta fermée de sa plateforme.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !