Owl Labs lève 25M – Series C Funding

Levée de fonds : Owl Labs

Owl Labs, une société basée à Boston, MA qui fournit des solutions de visioconférence alimentées par l’IA, a augmenté de 25 M$ dans le financement de la série C.

La tournée a été menée par HP Tech Ventures avec la participation de Sourcenext, Matrix Partners, Spark Capital et Playground Global. Angelo Del Priore, associé chez HP Tech Ventures, a rejoint le conseil d’administration de Owl Labs.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour soutenir le développement des produits et l’adoption mondiale de ses produits, y compris la gamme de produits Meeting Owl, Whiteboard Owl et Meeting HQ.

Dirigé par le PDG Frank Weishaupt, Owl Labs est une société qui construit des solutions de visioconférences à l’IA pour les organisations hybrides. Sa suite de produits rend les réunions plus inclusives et collaboratives en classant le champ de jeu entre les participants à distance et dans la salle.

Owl Labs fournit:

la gamme de produits Meeting Owl®, un appareil photo, microphone et haut-parleur à 360 degrés doté d’IA qui s’agrandit automatiquement sur le langage de l’interlocuteur; Whiteboard OwlTM, un appareil photo dédié qui ajoute n’importe quel tableau blanc dans la salle aux conférences vidéo; et Meeting HQTM, un ordinateur dans la chambre et un centre de contrôle pour les réunions vidéo.

Plus de 130 000 organisations à l’échelle mondiale, dont 84 entreprises Fortune 100, utilisent des produits Owl Labs pour assurer un terrain de jeu de niveau entre les participants en personne et les participants à distance aux réunions hybrides.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit