Operto Guest Technologies lève S$25M – Series B Financing

Levée de fonds : Operto Guest Technologies

Operto Guest Technologies, un fournisseur canadien de solutions automatisées pour les chambres de l’industrie hôtelière mondiale, a augmenté de 25 millions de dollars américains dans le financement de la série B.

La tournée a été menée par Centana Growth Partners, avec la participation de Thayer Ventures, FUSE, Blackpines Capital Partners et Derive Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer l’expansion des marchés mondiaux de location à court terme et d’hôtel

Dirigé par le PDG Steve Davis, Operto Guest Technologies est une entreprise qui fournit des solutions d’automatisation de la propriété intelligente pour les secteurs de l’hôtel et de la location de vacances. Sa plateforme permet aux propriétaires et aux gestionnaires de surveiller et de contrôler à distance leurs propriétés, en améliorant l’expérience des clients tout en améliorant l’efficacité opérationnelle. Ses solutions peuvent s’intégrer aux logiciels existants de gestion de la propriété et sont personnalisables pour répondre aux besoins uniques de chaque propriété. Les solutions d’Operto Guest Technologies ont été adoptées par les gestionnaires de biens et les propriétaires dans plus de 100 pays. Il travaille déjà exclusivement avec Accor Hotels pour alimenter son programme de clé numérique mondial, ainsi que des marques hôtelières de luxe telles que Fairmont et Raffles.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit