Nucleo lève 4M – Seed Funding

Levée de fonds : Nucleo

Nucleo, un fournisseur basé à New York d’un multi-sig auditable privé, non-custodiel sur Ethereum, a augmenté de 4 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Bain Capital Crypto et le 6e Man Ventures, avec la participation de leaders notables dans l’infrastructure de confidentialité et la cryptographie de zéro connaissance, y compris Aztec Network, Aleo et Espresso Systems. Aztec Network, Aleo et Espresso Systems.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer son équipe et soutenir l’intégration privée multi-sig avec les outils d’organisation existants, y compris Juicebox et Gnosis. De nouvelles fonctionnalités Nucleo a l’intention de se développer avec le produit comprennent DeFi privé pour les organisations, la confidentialité multichaîne et les innovations nécessaires à l’ensemble de la pile de technologie pour fournir la flexibilité et l’expression pour l’utilisation de multi-sigs privés.

Co-fondé par Matthew Wyatt et Luke Newman, Nucleo exploite une cryptographie multisignature avancée et zéro savoir, pour fournir l’infrastructure de confidentialité à toute organisation pour profiter d’une meilleure allocation de capital, de la formation et de la propriété distribuée en allant Web3-native. En partenariat avec des réseaux de protection de la vie privée comme Aztec, Aleo et Espresso Systems, Nucleo encouragera l’adoption de systèmes de blockchain avec la vie privée en proposant des solutions non privatives, programmables et vérifiables.

Nucleo lance avec une équipe de plus de 7 professionnels ayant une expérience unique en matière de preuves à zéro, de cryptographie multisignature, de développement de produits, de design et d’ingénierie logicielle. L’entreprise recrute actuellement pour des rôles d’ingénieurs en pleine sécurité.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit