MessageGears, un fournisseur basé à Atlanta, en GA, d’une plateforme d’engagement des clients pour les grandes marques de consommateurs, a augmenté de 62 M$ en financement.
La tournée a été menée par Long Ridge Equity Partners avec la participation de Argentum Group et Atlanta Ventures. Parallèlement à l’investissement, Angad Singh de Long Ridge a rejoint le conseil d’administration de MessageGears.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer l’innovation de sa plateforme technologique, en mettant l’accent sur le renforcement de ses capacités de canal mobile, l’élargissement de sa présence mondiale et l’exploration opportuniste des acquisitions qui correspondent à sa vision pour l’avenir.
Dirigé par le PDG Roger Barnette, MessageGears fournit une plateforme d’engagement client connectée à des données offrant une segmentation client avancée et une personnalisation des messages. Grâce à un accès direct aux données et à des capacités innovantes, les marketeurs peuvent offrir des expériences clientes impérieuses à grande échelle, plus rapides et flexibles.
L’entreprise dessert les marketeurs de grandes marques comme Expedia, Rakuten, T-Mobile et Chick-fil-A.