Lodgify lève 30M – Series B Funding

Levée de fonds : Lodgify

Lodgify, un logiciel de location de vacances basé à Barcellona, a augmenté de 30 M$ dans le financement de la série B.

La tournée a été menée par Octopus Ventures avec la participation de Bonsai Partners, Aldea Ventures, ICF, Intermedia Vermögensverwaltung et Nauta Capital. Uthishtan Ranjan d’Octopus Ventures et Andrés de la Morena de Bonsai Partners ont rejoint le conseil d’administration de Lodgify.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer l’expansion mondiale, stimuler la croissance des produits et élargir le soutien des clients.

Dirigé par le PDG Dennis Klett, Lodgify fournit une plate-forme logiciel-a-service qui comprend un constructeur de site Web qui permet aux hôtes de la location de vacances de construire leur propre site Web et d’accepter les réservations et paiements directs sans nécessiter de compétences technologiques et d’intégrations API avec tous les principaux canaux de location de vacances, y compris Airbnb, Vrbo, et Booking.com Les propriétaires peuvent gérer toutes les réservations d’un seul endroit et synchroniser les données de propriété avec leurs canaux de réservation.

Au cours des dernières années, Lodgify a fait passer son équipe RautoD à plus de 70 employés et l’ensemble de l’entreprise à près de 200 de 43 nationalités différentes. Ce boost d’embauche permettra également à Lodgify d’accélérer son développement de produits et de libérer de nouvelles fonctionnalités à un rythme plus rapide, conformément aux plans globaux de l’entreprise pour les années à venir.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit