Kyte lève 60M – Series B Funding

Levée de fonds : Kyte

Kyte, une entreprise de San Francisco, basée en CA qui fournit des voitures sur demande pour une utilisation quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, a augmenté de 60 millions de dollars dans le financement de l’équité de croissance de la série B.

Le tour, qui porte le financement total de Kyte à environ 300 millions de dollars sur l’équité et la dette, a été dirigé par InterAlpen Partners, dont le fondateur, Stephen George – un investisseur initial à Tesla et SpaceX – rejoint le conseil d’administration de Kyte. Valor Equity Partners, Anthemis, Citi Ventures et Hearst Ventures, et les investisseurs existants DN Capital plus 1984 Ventures, FJ Labs et Urban Innovation Fund, ont participé à la ronde.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour tripler sa flotte actuelle et se développer dans les marchés nouveaux et existants à l’échelle mondiale, tout en créant de nouvelles offres pour ceux qui recherchent des alternatives à la propriété automobile.

Fondée en 2019 par Nikolaus Volk, Ludwig Schoenack, et Francesco Wiedemann, Kyte livre des voitures sur demande pour tous les voyages plus longtemps qu’un rideshare. Grâce à l’application mobile sur iOS, Android ou site Web, les clients peuvent réserver une voiture pour une journée, plusieurs jours, plusieurs semaines, mois, ou cependant long ils veulent.

Actuellement opérationnel dans plus de 14 villes, Kyte possède également des bureaux à Munich, en Allemagne et des satellites à travers le monde. Il emploie actuellement 100 personnes.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !