Gridium lève 14M – Funding

Levée de fonds : Gridium

Gridium, une société de décarbonation basée sur Menlo Park, qui s’associe à des sociétés immobilières, a recueilli 14 M$ de financement.

La tournée a été menée par Navitas Capital. Gridium est également entré dans un centre de financement de la dette renouvelable de 10 M$ avec Mitsubishi HC Capital America, Inc. L’établissement soutient sa capacité à fournir des améliorations au matériel, aux contrôles et aux logiciels sans exiger une dépense en capital de pointe des clients, une offre nommée Gridium Alpha. Les projets seront exécutés dans les territoires de service de PG biaisE, SDG biaisE et SCE en Californie.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer ses efforts d’embauche, d’élargir ses offres logicielles et de renforcer les possibilités de partenariat stratégique.

Dirigé par le PDG Tom Arnold, Gridium sert les propriétaires et les exploitants de bâtiments à naviguer dans la transition énergétique en améliorant l’efficacité, en finançant les rénovations et en rationalisant les opérations. L’entreprise dessert directement plus de 300 millions de pieds carrés de bâtiments de bureau, de siège social et d’installations médicales à travers les États-Unis.

Avec Gridium, ces bâtiments économisent des millions de dollars sur les factures d’électricité, de gaz et d’eau, réduisent leurs émissions de carbone et s’exécutent sur leurs objectifs de durabilité.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !