Edge lève 30M – Series A Funding

Levée de fonds : Edge

Edge, un fournisseur basé en Israël de Tel Aviv d’une plateforme de contenu pour les joueurs où les utilisateurs peuvent jouer les messages qu’ils voient, a augmenté $30M dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par Corner Ventures, avec la participation de Playtika, Stardom Ventures et AnD Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et ses efforts de développement.

Fondé en 2021 par les frères Asaf et Omri Gazit, Edge fournit une plate-forme de contenu pour les joueurs où les utilisateurs peuvent effectivement jouer les messages qu’ils voient. Il est basé sur la technologie propriétaire qui permet à quiconque de cliper leurs points saillants de jeu et de les transformer en morceaux de jeu autonome appelé «Playables». Ces Playables peuvent être partagés afin que d’autres puissent jouer instantanément pour créer leurs propres résultats et expériences.

Le processus de création est similaire à l’enregistrement d’une vidéo, sauf que les Playables résultants sont des mini-jeux réels. Lorsque Playables sont partagés sur la plateforme, les téléspectateurs peuvent cliquer sur le bouton «démarrer jouable» pour sauter à droite à ce moment capturé du jeu et jouer comme ils le souhaitent sur leur propre système de jeu. Ils peuvent alors rejouer ce segment eux-mêmes pour créer leur propre résultat autant de fois qu’ils le souhaitent.

Les utilisateurs peuvent créer Playables de n’importe quel jeu qui a intégré le propriétaire Edge SDK, le kit de développeurs de moteur-agnostic de la société. Les éditeurs de jeux et les développeurs peuvent ajouter le SDK Edge à n’importe quel jeu, pour déverrouiller la puissance de contenu généré par l’utilisateur de grande envergure, sans impact sur la performance. Les consommateurs Edge peuvent construire et élargir la communauté du jeu grâce à un contenu généré par l’utilisateur qui est maintenant jouable pour des connexions et des expériences accrues.

Basée à Tel-Aviv, en Israël, la société a des emplacements en Israël, à Los Angeles et à New York, dont plus de 35 employés.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !