dope.security lève 4M – Funding

Levée de fonds : dope.security

dope.security, a Mountain View, CA-based fly-direct Secure Web Gateway (SWG), a augmenté $4M en financement.

La tournée a été menée par des entreprises audacieuses. Audacieux associé général Ed Sim et l’ancien Bluecoat et Symantec SVP Steven Schoenfeld se joignent à son conseil d’administration.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.

Dirigé par le PDG Kunal Agarwal, dope.security fournit une passerelle Web sécurisée (SWG) qui élimine le centre de données d’arrêt et effectue des contrôles de sécurité de qualité entreprise directement sur le point final, améliorant la performance, assurant la confidentialité et la fiabilité des entreprises lors de la sécurisation des menaces basées sur le Web.

Le dope.swg permet le déploiement sans soudure, la synchronisation avec Office 365 et Google pour les importations de connexion et d’utilisateurs uniques permettant des politiques de confiance zéro, l’exécution de contrôles de sécurité axés sur les terminaux, y compris la catégorisation des URL, l’inspection SSL, Anti-Malware, Cloud Application Controls (CAC) et les politiques personnalisées basées sur les utilisateurs – pas d’arrêt nécessaire, et la visualisation des données et la visualisation des analyses de données et la compréhension des utilisateurs finals.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !