CommandK lève 3M – Seed Funding

Levée de fonds : CommandK

CommandK, une société de cybersécurité basée à San Francisco, basée à l’AC, s’est concentrée sur le cycle de vie final des données sensibles, a augmenté de 3 M$ dans le financement de semences.

La ronde a été menée par Lightspeed, avec la participation de Robin Vasan, Jon Gelsey, Sundeep Peechu, Akash Saxena, Pratyus Patnaik, Abinash Tripathy et AllIn Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité.

Co-led by Jayesh Sidhwani (CEO) and Rohan Prabhu (CTO), Command K aide les équipes d’ingénierie à gagner plus de contrôle sur leurs secrets, et les développeurs construisent des applications sécurisées rapidement avec zéro gestion de changement. L’entreprise gère le cycle de vie de bout en bout des données sensibles. En commençant par un stockage sécurisé, un partage sécurisé avec des programmes, des services tiers ou des utilisateurs autorisés, et en simplifiant les contrôles de conformité en remplaçant plusieurs solutions point par une seule plateforme. Cette approche garantit une dépendance zéro développeur dans la gestion des données sensibles, permettant aux équipes de sécurité d’obtenir le plus haut ordre de sécurité tout en laissant les développeurs se concentrer sur les fonctionnalités de bâtiment.

CommandK est déployé comme une solution gérée dans le cloud privé virtuel de l’entreprise, assurant que les données sensibles ne quittent jamais le réseau de l’entreprise. C’est dans une phase de bêta privée et travaille déjà avec les entreprises pour résoudre leurs problèmes de sécurité.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !