Chameleon lève 13M – Series A Funding

Levée de fonds : Chameleon

Chameleon, un fournisseur basé à San Francisco, CA d’une plate-forme d’adoption de produits pour les entreprises de logiciels modernes, a augmenté $13M dans le financement de la série A.

Le tour a été dirigé par Matrix Partners, avec l’associé général Ilya Sukhar qui a rejoint le conseil d’administration. Les investisseurs précédents True Ventures et les opérateurs, dont Kevin Wang (SVP Produit chez Braze) et Kevin Mahaffey (Cofondateur chez Lookout) ont également participé à la ronde.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’échelle de l’équipe et développer de nouveaux produits et fonctionnalités.

Co-fondé par PDG Pulkit Agrawal et CTO Brian Norton à San Francisco, Chameleon est une plateforme d’adoption de produits construite pour permettre aux entreprises de logiciels modernes de personnaliser et personnaliser leur UX. Son constructeur de code non permet aux équipes de créer, déployer, tester et itérer des expériences en matière de produits tels que bannières, outils, modal, walkthroughs et checklists.

En plus du financement, Chameleon a lancé HelpBar, un nouveau produit gratuit qui fournit une expérience ‘Spotlight Search’ dans les produits afin que les utilisateurs puissent rechercher dans les articles d’aide existants d’une entreprise, les docs développeurs, les billets de blog, et plus encore, tous de l’intérieur du produit.

Le nouveau produit suit la sortie «Microsurveys» de Chameleon, qui permet aux équipes de recueillir des commentaires contextuels des utilisateurs à l’échelle. En utilisant Microsurveys, les réponses à NPS et d’autres questions peuvent être canalisées dans Slack, Zapier, outils d’analyse, entrepôts de données, et plus encore pour compléter l’analyse des données quantitatives.

Ces produits – et la plate-forme Chameleon – sont déjà utilisés par des équipes de produits, de marketing de produits et de succès client dans plus de 300 entreprises dont Twilio, Highspot et Fivetran.

Chameleon s’intègre avec d’autres outils clés dans la pile de produits, y compris Segment, Mixpanel, Heap, Amplitude, Fullstory, Hubspot, Salesforce, Customer.io, et plus encore. En outre, les intégrations dans les applications signifient que les clients peuvent déclencher d’autres outils dans l’application tels que les enquêtes Typeform, les modals Calendly, le chat Zendesk, et plus encore pour rassembler la pleine puissance de leur pile dans l’application.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !