Chain Reaction lève – Series C Funding

Levée de fonds : Chain Reaction

La Chain Reaction, une société semi-conductrice basée à Tel Aviv, a concentré ses efforts sur le matériel de blockchain et de protection de la vie privée, a recueilli 70 M$ dans le financement de la série C.

La ronde, qui a porté le financement total à 115 millions de dollars, a été menée par Morgan Creek Digital et la participation de Hanaco Ventures, Jerusalem Venture Partners, KCK Capital, Exor, Atreides Management et BlueRun Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer les équipes d’ingénierie et de développement, qui ont porté jusqu’à 100 employés à temps plein, et d’élargir ses solutions technologiques de protection de la vie privée impliquant la conception d’infrastructures de centre de données cloud pour accélérer les technologies d’amélioration de la vie privée.

Dirigé par le PDG Alon Webman, Chain Reaction accélère les performances de calcul, permettant aux entreprises d’adopter et d’élargir les solutions aux problèmes complexes. En partenariat avec le cloud et les data centers, l’entreprise transforme l’infrastructure de calcul, avec des ASIC et des systèmes personnalisés qui optimisent pour le calcul. Son 3PU (Unité de traitement de la préservation de la vie privée) accélère les opérations en temps réel des EIP sur les données chiffrées, transformant le nuage en un environnement de confiance. L’entreprise sert des verticales qui utilisent des mégadonnées confidentielles pour utiliser le cloud, y compris les institutions financières, les soins de santé & la grande pharmacie, le gouvernement de la défense et le pétrole et le gaz.

La Réaction de la chaîne prévoit la disponibilité générale de ses premières puces et systèmes de matériel de blockchain au premier trimestre de 2023.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !