CertiK lève 24M – Series B+ Funding

Levée de fonds : CertiK

CertiK, une société de sécurité basée à New York, a augmenté de 24 millions de dollars dans le financement de la série B+.

La ronde, dirigée par Tiger Global et GL Ventures, complète le lancement de Skynet Premium et suit les 37 M$ La série B a annoncé en juillet, qui a porté sur la gestion de Coatue, Shunwei Capital et Coinbase Ventures.

CertiK fournit une plate-forme de blockchain qui permet aux utilisateurs de construire des applications critiques de mission avec sécurité et correcteur. Skynet Premium est une plate-forme de surveillance active, permettant des alertes en temps réel sur des contrats intelligents en direct déjà déployés.

Skynet Premium fonctionne 24h/24 et 7j/7, numérisant automatiquement tous les dépôts clients et les contrats intelligents contre sa bibliothèque en expansion continue de définitions de menaces. En utilisant un vaste ensemble de signaux en chaîne et hors chaîne – y compris le sentiment social, les contrôles de gouvernance privilégiés, la volatilité du marché et les données de transaction suspectes – la plateforme fournit un flux public de cotes de sécurité pour chaque projet sur le Leader de sécurité. La plateforme Premium comprend un tableau de bord analytique qui permet aux clients d’entreprise de surveiller et de gérer leurs risques en temps réel.

CertiK a servi collectivement plus de 1300 clients d’entreprise, protégé plus de 90 milliards de dollars d’actifs numériques, et détecté plus de 23 000 vulnérabilités dans le code blockchain.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !