Cedara lève 2.7M – Seed Funding

Levée de fonds : Cedara

Cedara, un fournisseur basé à New York d’une plateforme de renseignements sur le carbone, a augmenté de 2,7 millions de dollars dans le financement des semences.

Les soutiens n’ont pas été divulgués.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer le déploiement commercial de ses solutions médiatiques durables aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et sur d’autres marchés internationaux.

Dirigé par des co-fondateurs David Shaw et Andrei Baragan, Cedara fournit une plateforme de renseignement carbone pour l’industrie médiatique, qui permet aux organisations de toute taille, ainsi qu’à leurs employés, de mesurer, de réduire, de compenser et de rendre compte de toutes les émissions de carbone, permet également aux plateformes publicitaires, aux éditeurs et aux fournisseurs de partager des données carbone aux équipes et aux marques de comptes des agences de médias, afin qu’ils puissent suivre leur empreinte carbone globale des activités de campagne et leurs efforts de réduction vers le net zéro.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.