Carbon Reform lève 3M – Seed Funding

Levée de fonds : Carbon Reform

Carbon Reform, une technologie de démarrage basée à Wilmington, DE pour réduire le CO2, a augmenté de 3 millions de dollars dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Azolla Ventures, avec la participation de Virya LLC, Rise du Fonds de semences de repos, Plug and Play Ventures, Gaingels et Preston Schell.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire croître l’équipe, développer les installations et installer les premières unités pilotes à grande échelle dans les bâtiments commerciaux.

Co-fondé par Jo Norris et Nick Martin, Carbon Reform fournit un dispositif de rénovation modulaire, le Carbon Capsule, qui détourne et purifie l’air de retour des bâtiments commerciaux, en éliminant les composés organiques volatils, les particules et les agents pathogènes, de sorte que l’air peut être récirculé en toute sécurité aux occupants. Le Capsule de carbone s’intègre dans les systèmes HVAC existants.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.