Canopus Networks lève dditional $3M – Funding

Levée de fonds : Canopus Networks

Canopus Networks, un développeur australien de solutions d’analyse de réseau basées sur l’IA, a recueilli un financement supplémentaire de 3 M$ (4,5 M$).

Konvoy Ventures a fait l’investissement et Jackson Vaughan, associé directeur, a rejoint le conseil d’administration de l’entreprise en qualité d’observateur. L’accord a porté sa série A à 10,6 M$

L’entreprise utilisera le financement supplémentaire pour accélérer la croissance de nouveaux marchés et développer de nouveaux produits spécifiques aux jeux.

Fondé par Vijay Sivaraman (CEO) et Himal Kumar (CTO) en 2018, Canopus Networks fournit une solution de gestion de la visibilité réseau, pilotée par l’intelligence artificielle (AI) et la technologie programmable switch (P4). La solution est construite sur la technologie de commutation programmable à vitesse de Terabit, associée à des moteurs brevetés AI formés sur des modèles comportementaux stochastiques. La technologie Canopus Networks offre une plate-forme d’analyse de trafic réseau évolutive, respectueuse de la vie privée et résistante au cryptage.

La plateforme est maintenant opérationnelle dans plusieurs réseaux de l’Asie-Pacifique, des Amériques et du Royaume-Uni pour permettre aux fournisseurs de télécommunications de mesurer avec précision l’expérience en ligne pour les environnements de jeu, de streaming et d’immersion.

Basé à Sydney, en Australie, Canopus Networks a élargi son équipe avec du personnel à Melbourne, en Nouvelle-Zélande, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Né hors de l ' Université de Nouvelle-Galles du Sud (UNSW) Sydney, l’entreprise est née d’années de recherche sur la mise en réseau de logiciels (SDN). La recherche a permis l’utilisation de techniques programmables de réseau pour la classification du trafic et la mesure de l’expérience d’application.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit