Candy Digital lève 100M – Series A Funding; Valued At $1.5 Billion

Levée de fonds : Candy Digital

Candy Digital, une société de collecte numérique basée à New York (NFT), a terminé un 100m$ Série Un tour de financement.

La ronde, qui a évalué l’entreprise à 1,5 milliard de dollars, a été co-dirigée par Insight Partners et Softbank Vision Fund 2 avec la participation de Connect Ventures, Creative Artists Agency (CAA,) New Enterprise Associates (NEA,) Will Ventures, Gaingels, Com2Us, Athletes Syndicate en partenariat avec Chaos Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour intégrer de nouvelles relations sportives et accélérer la croissance de son équipe et de ses capacités globales dans son studio de contenu créatif, son équipe d’expérience utilisateur et sa plateforme de marché où les fans peuvent acheter, échanger, vendre et stocker leurs NFT, ainsi que d’élargir ses groupes de recrutement, de marketing, de réussite client et d’ingénierie.

Co-fondé par Michael Rubin, PDG, Fanatics; Mike Novogratz, fondateur et chef de la direction, Galaxy Digital; et Gary Vaynerchuk, entrepreneur en série et investisseur, Candy Digital construit l’écosystème officiel NFT de la Ligue majeure, où les fans et les collectionneurs pourront acheter, trader et partager des NFT officiellement autorisés. L’entreprise a récemment annoncé des plans pour aller au-delà de la marchandise et déverrouiller de nouvelles verticales dans l’écosystème sportif, y compris les NFT à travers Candy Digital, cartes de trading, paris en ligne, iGaming et plus encore.

Parmi les partenaires actuels, mentionnons la Ligue majeure de baseball (MLB,) la Ligue majeure de joueurs de baseball (MLBPA), l’Alliance de l’équipe de course (RTA) et plusieurs athlètes universitaires notables.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !