BreezeML lève 4M – Seed Funding

Levée de fonds : BreezeML

BreezeML, un fournisseur basé à Los Angeles, CA d’une plateforme de gestion holistique pour l’apprentissage machine à faible coût (ML) avec des garanties, a augmenté de 4 M$ dans le financement de semences.

La ronde a été menée par BlueRun Venture (BRV) Aster avec la participation de Embark Ventures, UpHonest Capital et Hat Trick Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour éliminer ses produits et renforcer les contributions à la communauté ML.

Dirigé par le PDG Harry Xu et CTO Ravi Netravali, Breeze ML aide les organisations, grandes et petites, à travers tout le cycle de vie de déploiement et de gestion des emplois de formation et d’inférence ML. Les développeurs enregistrent des emplois (y compris ceux existants) via n’importe quel cadre ML (p. ex. PyTorch, TensorFlow), indiquent un nuage qu’ils souhaitent courir (p. ex. nuages privés, Azure, EC2, GCP) et précisent divers buts et contraintes en matière de coût, de latence d’inférence, d’entraînement, etc. De là, la plate-forme de recherche prévoit des ressources, déploie des emplois et réduit automatiquement les emplois et gère des clusters pour répondre aux exigences des développeurs tout en gardant les coûts au minimum.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.