Boston Micro Fabrication lève 43M – Series C Funding

Levée de fonds : Boston Micro Fabrication

Boston Micro Fabrication (BMF,) un Chongqing, un fournisseur chinois de systèmes d’impression 3D à microéchelle, a augmenté 43 M$ dans le financement de la série C.

Le tour a été dirigé par Shenzhen Capital Group.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire progresser le développement de produits, les ventes et le marketing et le support client à mesure qu’ils continuent d’étendre et de servir sa clientèle mondiale. Dirigé par le PDG John Kawola, Boston Micro Fabrication (BMF) se spécialise dans l’impression 3D de micro précision. Les systèmes microArch de l’entreprise utilisent une approche d’impression 3D appelée PμSL (Projection Micro Stereolithography) qui utilise des optiques légères et personnalisables, une plateforme de mouvement de haute qualité et une technologie de traitement contrôlée pour produire des impressions 3D précises et précises pour le développement de produits, la recherche et la production industrielle à court terme.

L’investissement vient pendant une période de croissance importante pour l’entreprise. BMF a doublé sa base d’installation au cours de l’année écoulée, maintenant avec des systèmes installés dans plus de 200 sites clients à travers le monde, apportant des capacités de fabrication additive de haute précision aux industries qui sont entraînées à miniaturiser, y compris l’électronique, l’appareil médical, l’optique/photonique, les microfluidiques et la recherche avancée. L’entreprise a également récemment élargi ses opérations mondiales avec de nouvelles installations ultramodernes dans le Grand Boston et Shenzhen, en Chine, avec des emplacements supplémentaires à Chongqing, en Chine et à Tokyo, au Japon.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !