Bossjob lève 5M – Funding

Levée de fonds : Bossjob

Bossjob, un fournisseur de Singapour et de Manille (Philippines) d’une plateforme de dialogue et de carrière pour l’embauche de professionnels en Asie du Sud-Est (SEA), a recueilli 5 millions de dollars en financement.

Les soutiens n’ont pas été divulgués.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité. Ils se développent sur les marchés de Singapour et d’Indonésie ce mois-ci, avec le marché de Hong Kong en plan pour le troisième trimestre de 2023.

Bossjob est un logiciel mobile de dialogue et de recrutement qui se concentre sur la location directe en ligne et le match de talent, permettant aux patrons et aux talents de communiquer rapidement via un chat direct. Sur sa plate-forme, les employeurs de pays comme Hong Kong, Singapour et le Japon recherchent des talents aux Philippines, ce qui montre qu’il y a une demande mondiale de talent qualifié de SEA.

À ce jour, plus de 10 000 entreprises aux Philippines utilisent leur plateforme, dont des marques réputées telles que SM Investments Corporation et Accenture, ainsi que des entreprises BPO comme Acquire BPO Philippines et Foundever.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !