Blnk lève 32M – Funding

Levée de fonds : Blnk

Blnk, une start-up fintech basée en Égypte, qui permet un crédit instantané aux consommateurs, a augmenté de 32 millions de dollars en financement.

Les séries de financements combinées de 12,5 millions de dollars ont été dirigées par la compagnie internationale d’investissement d’Abu Dhabi (EIIC) et la société égyptienne Sawari Ventures, avec la participation de plusieurs grands investisseurs anges locaux et internationaux. Le financement de la dette de 11,2 millions de dollars a été obtenu auprès de plusieurs grandes banques locales. L’émission d’obligations securites de 8,3 millions de dollars a été sous-écrite par la Banque nationale égyptienne et la Banque du Caire.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour le développement de son infrastructure d’intelligence artificielle et le financement de son portefeuille de clients.

Co-Founded en 2021 par Amr Sultan et Tarek Elsheikh, Blnk est une plateforme de financement numérique de la consommation adaptée à l’IA qui conduit l’inclusion financière au Moyen-Orient et en Afrique du Nord par des solutions technologiques. À partir d’Egypte, Blnk donne aux commerçants une technologie de crédit à bord et d’écriture instantanée pour fournir un financement à leurs clients au point de vente.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !