Atropos Health lève 14M – Series A Funding

Date : 2022-08-04T22:00:39
Levée de : 14M
Type : Series A Funding

Atropos Health, un Palo Alto, leader de l’AC pour fournir aux médecins des preuves réelles de qualité de recherche au point de soins, a fermé un $14M Série Un tour de financement.

Le tour a été dirigé par Breyer Capital avec la participation d’Emerson Collective et Boston Millennia Partners. Avec le financement, Matt Bettonville et Breyer Capital d’Emerson Collective auront des sièges au conseil d’administration d’Atropos Health.

L’entreprise utilisera les fonds pour développer son équipe commerciale, s’appuyant sur l’adhérence récente du marché et continuer à développer son produit d’oncologie.

Dirigé par le PDG Brigham Hyde, Ph.D., Atropos Health est un développeur d’un service de consultation médicale alimenté par des données de niveau réel de recherche. En utilisant des millions de dossiers de patients anonymes, l’entreprise aide les fournisseurs à répondre aux questions cliniques qui ont été déchues par les fissures de la littérature fondée sur des données probantes.

Le président actuel, Neil Sanghavi, et le médecin-chef, le Dr Saurabh Gombar, resteront dans leurs rôles actuels. Le co-fondateur Nigam Shah, MD/PhD, récemment nommé directeur de la recherche à l’Université Stanford, restera au conseil.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.