ArmorCode lève 14M – Series A Funding

Levée de fonds : ArmorCode

ArmorCode, une société Palo Alto, basée en CA AppSecOps, a recueilli 14 M$ en financement de la série A.

La tournée a été menée par Ballistic Ventures, avec la participation de Sierra Ventures, Cervin, John Donovan, Oliver Friedrichs et John Jack.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’échelle commerciale.

Conçu par le PDG Nikhil Gupta, ArmorCode fournit aux clients une plateforme AppSecOps pour réduire l’exposition et le risque d’application, tout en augmentant l’efficacité et l’impact AppSec de plus de 10X dans l’ensemble de l’organisation. Les clients utilisent la plate-forme pour AppSec Posture, Vulnerability et Compliance Management et DevSecOps automation. Avec les entreprises priorisant les applications maritimes rapidement, il conduit de nombreuses applications à lancer sans les contrôles de sécurité nécessaires et laisse les organisations vulnérables. ArmorCode est en mesure de résoudre ce problème en offrant une vue unifiée sur les clients App Sec posture, vulnérabilité et gestion de la conformité ainsi que dans leur développement, sécurité et d’exploitation workflow domotique.

Les clients actuels vont des entreprises cloud-native à forte croissance à certaines des marques les plus respectées de chacune de leurs catégories.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit