Amplio lève 6M – Seed Funding

Levée de fonds : Amplio

Rationaliser l’approvisionnement grâce à la plateforme Amplio DNA

Amplio, une start-up de gestion de la chaîne d’approvisionnement basée à Atlanta, a augmenté de 6 millions de dollars dans le financement Seed.

La tournée a été menée par Construct Capital, Slow Ventures, Koch Disruptive Technologies.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à construire son réseau de fournisseurs et à embaucher dans toutes les unités de l’entreprise.

Co-fondé par Taha Zinifi et Trey Closson, Amplio développe un guichet unique pour les fabricants de rationaliser les achats de matériaux et de prendre des décisions d’achat. Aujourd’hui, la plate-forme est une solution tout-en-un où les utilisateurs peuvent acheter des composants optimisés pour la disponibilité et le prix, se connecter à diverses sources d’approvisionnement, exécuter le cycle de vie complet de PO et gérer les achats pour atteindre les objectifs de production. Des fabricants de contrats aux fournisseurs connectés aux OEM, il travaille avec des intervenants de tous les côtés de la chaîne d’approvisionnement.

La société compte actuellement six employés.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.