Aja Labs lève 2.5M – Seed Funding

Levée de fonds : Aja Labs

Aja Labs, une société de science de la fibre capillaire basée sur Raleigh, a augmenté de 2,5 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par le Fonds Impact America, Better Ventures et IndieBio de SOSV, avec la participation de Diishan Imira. Le groupe stratégique d’anges et d’investisseurs comprend Overlap Holdings, la Fondation Joshua Mailman, Making of Black Angels & Commune Angels, Debut Capital et des contributeurs individuels.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer son passage du développement à la commercialisation de son premier produit, les fibres de cheveux biomatériaux fabriquées à partir de matériel végétal vendu sous la marque de consommation Nourie.

Fondé en 2020 et dirigé par le directeur général et fondateur Osahon Ojeaga, et le directeur scientifique et cofondateur Dr. Mary Moore, un ingénieur en matériaux et en polymère, Aja Labs est une entreprise d’innovation en matériaux qui crée des fibres et des matériaux en collaborant avec la nature. Nourie, la première marque de consommation de l’entreprise, présente des extensions de cheveux en cours de brevet, y compris une fonction de libération du temps, offrant un complexe nutritif au fil du temps pendant l’usure.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.