AdalFi lève 7.5M – Funding

Levée de fonds : AdalFi

AdalFi, a Lahore, fournisseur d’infrastructures de prêt numérique basé au Pakistan, a augmenté de 7 millions de dollars en financement.

Les sauveteurs comprenaient les Cotu Ventures, les Chimera Ventures, Fatima Gobi Ventures et Zayn Capital, ainsi que quelques execs plaid.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer les prêts aux consommateurs et aux entreprises au Pakistan.

Dirigé par le PDG Salman Akhtar, AdalFi utilise des modèles de notation et d’écriture de crédit alimentés par AI pour alimenter des prêts intelligents et instantanés pour les consommateurs et les PME au Pakistan. Il s ' agit notamment de produits de prêt non garantis tels que les prêts à terme, les cartes de crédit et les facilités de financement renouvelables pour les consommateurs et les PME, respectivement. La pile de technologie AdalFi comprend également des voyages à la clientèle et des intégrations pré-bâties et sur mesure avec les grandes plateformes bancaires. Adal Fi a déjà signé 14 banques (dont 7 sur 10).

L’entreprise exploite un modèle de partage de revenus avec les banques qui capture toute exposition à des risques de baisse pour les banques, de sorte que les pertes de prêt soient comptabilisées, pro-rata, en frais dus à AdalFi.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !