Agence digitaleen Hautes-Alpes

Notre agence digitale en Hautes-Alpes sera votre plus fiable partenaire pour réaliser une tactique digitale braquée sur le retour sur investissement. Alors que les agences web traditionnelles promettent des résultats sous forme clics, de visites, nous nous regardons qu’aux résultats banquier de votre structure. La plupart des agences digitale se bluffent ! Elles se fixent sur les clics et utilisateurs, hors c’est le revenu généré par des stratégies marketing qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence situé en Hautes-Alpes orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web performante n’est pas seulement de programmer un site, pour une marque ou une entreprise, le site demeure un instrument au service d’une plus grosse tactique.
L’agence marketing Uclic est spécialisée dans divers secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous concevons et développons votre site en ligne ou votre boutique.

Acquisition de trafic : SEO (Search Engine Optimization) et référencement SEA, conception de contenu, social ads, emailing…

Activation de vos visitespour que ces derniers conduisent à l’action : UI/UX, copywriting, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir les visites pour que ceux ci deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous construisons tous nos efforts en place pour atteindre l’ objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, consommateurs à dialoguer sur votre entreprise, c’est la force du marketing online : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en profit.Nous mettons nos efforts publicitaire sur les stratégies qui auront le plus d’impact financier pour votre établissement.

Développement de site Internet en Hautes-Alpes.

La création du site web est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site web ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une étape indispensable avant de publier en ligne des contenus orientés pour les internautes visés.De nos jours, la position sur votre site web est d’une obligation absolue pour booster la progression de votre établissement. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web amplifie votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous captivez de nouveaux acheteurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous optimisés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le postionnement SEO. C’est très bien d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Design UI/UX

Afin d’acquérir une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design de votre site Internet. Le fait d’avoir un site Internet n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et imaginatif dont la finalité est de positionner le site internet sur la première page des SERP ou la première page des résultats.

Cette amélioration se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement s’effectuent exclusivement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de l’architecture du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche calculent que le website D est pertinent parce que les autres sites le spécifie.

Être sur la première page sur Google est un enjeu essentiel pour votre business. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de recherche de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de dix résultats. Au moment où vous êtes sur la 1ère page, vous créez un trafic organique et augmentez pareillement le chiffre de visitent sur votre site vitrine.

Le référencement SEA

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA fait partie d’une tactique de marketing digital. Pour triompher en notoriété, une entreprise doit se pencher sur son référencement payant. Cette approche est efficace et rapide.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la chance d’être toujours sur la première page de Google. Notre agence digitale Uclic en Hautes-Alpes bénéficie les qualifications nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Le content marketing

Cette technique du marketing revient à mettre en place et publier des contenus sur le site web. Les contenus doivent avoir de la qualité, pratiques, instructifs et faciles à cerner pour que votre audience puisse obtenir ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des internautes sur le site Internet dans le but de les emmener ensuite en acheteur de votre société.Le content marketing est capital à votre stratégie de webmarketing.

Social ads

Le social Ads devient un facteur fondamental du marketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la seule marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prospects.

Social Selling

Le social selling est une stratégie de marketing B2B et B2C qui emploie les sites et applications de réseaux sociaux pour multiplier des des relations individuelles avec les consommateurs.

La promotion sociale est une méthodologie efficace pour renforcer la sûreté au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont évoluées. Vous ne devriez pas vous fier majoritairement à des tactiques ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez alors vous focaliser sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de leads. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de lead les plus efficaces de LinkedIn.
Nous gérons de multiples leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic en Hautes-Alpes est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre business.

Activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site Internet, nous devons penser à convertir des suspects en clients.

L’activation touche la première expérience de votre prospect avec votre produit ou service.Celle-ci ne suffit pas à convaincre les visites à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute réalise la valeur évidente de votre service.

À Uclic en Hautes-Alpes nous-mêmes utilisons un guide qui illustre indéniablement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre clairement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus grands Growth Hacker de l’ agence en Hautes-Alpes se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un outil pour visualiser la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrées d’argent. Les agences web standard peuvent tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic en Hautes-Alpes, Voilà notre certitude, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre site internet.

Referral

C’est le succès. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela signifie que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.