Agence web dans les Landes

Notre entreprise dans les Landes va être votre meilleur partenaire pour mettre en place une tactique web braquée sur le retour sur investissement. Alors que les agences marketing traditionnelles promettent des objectifs sous forme clics, de consultations, nous nous regardons qu’aux résultats banquier de votre business. La majeur partie des agences web se trompent ! Elles se canalisent sur les clics et utilisateurs, hors c’est le revenu produit par des stratégies digitales qui vous intéressent.

Nous sommes une agence digitale installé dans les Landes axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web performante n’est pas seulement de composer un site, pour une marque ou bien une structure, le site internet demeure un outil au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence web Uclic est spécialisée dans différents secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous concevons et développons votre site ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement SEA, conception de texte, social selling, emailing…

Activation de vos visiteurs pour que ces derniers cheminent à l’action : UI/UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous devez faire revenir les contact pour que ces derniers deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous construisons tous nos efforts en place pour atteindre l’ objectif, c’est notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, prospects à parler sur votre service, voilà la puissance du marketing digital : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en gain.Nous appuyons les tâches marketing sur les stratégies qui vont avoir le plus d’impact financier pour votre organisation.

Création de site Internet dans les Landes.

La création du site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site web ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase indispensable avant de publier en ligne des contenus destinés pour les lecteurs ciblés.De nos jours, le positionnement sur le web est d’une obligation absolue pour dynamiser la croissance de votre entreprise. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet accentue votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous attirez de nouveaux utilisateurs et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les téléphones ainsi que pour le référencement naturel. C’est vertueux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit performant.

Design UI/UX

Afin de donner une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX du site. Le fait d’avoir un site Internet n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement technique, analytique et également inventif dont l’objectif est de placer le site internet sur la 1ère page de Google ou la première page des résultats.

Cette amélioration se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement agissent directement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de la composition du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les pratiques de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche estiment que le website D est pertinent parce que les autres sites le répertorie.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu essentiel pour votre entreprise. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de recherche sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de trois résultats. Au moment où vous-même êtes sur la première page, vous créez un trafic organique et grandissez bien entendu le volume de clics sur votre site en ligne.

Référencement SEA

Tout comme le SEO, le référencement payant ou SEA fait partie d’une méthode de digital marketing. Pour réussir en notoriété, une organisation doit se pencher sur le référencement. Cette technique est profitable et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la possibilité d’être toujours sur la 1ère page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence web Uclic dans les Landes compte les connaissances adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette discipline du marketing consiste à mettre en place et diffuser des contenus sur le site web. Les contenus doivent avoir de la qualité, pratiques, informatifs et faciles à comprendre pour que toute votre audience puisse posséder ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur le site pour les conduire par la suite en clients de votre compagnie.Le content marketing est capital à toute votre tactique de webmarketing.

Social ads

Le social Ads devient un facteur primordial du marketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la seule marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prochains clients.

Social Selling

Le social selling est une méthode de marketing online B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des des ventes avec les contacts.

La promotion sociale est une technique efficace pour renforcer la sympathie pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de prospects ont évoluées. Si vous ne devriez plus vous fier uniquement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez alors vous focaliser sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de prospects. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones géographiques du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus puissantes de LinkedIn.
Nous gérons de nombreux leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans les Landes est l’agence web qu’il vous faut pour votre établissement et pour faire décoller vos visites et votre entreprise.

L’activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de visites pour votre site, nous devons commencer à convertir des visites en clients.

L’activation concerne la 1ère constatation de votre prospect avec votre bien ou service.Elle ne suffit pas à convaincre les visites à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute réalise la valeur concrète de votre service.

Chez Uclic dans les Landes nous utilisons un indicateur qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus grands Growth Hacker de notre agence dans les Landes se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un outil pour visualiser la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web traditionnelle peuvent tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, en revanche si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans les Landes, Voilà notre vérité, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre site internet.

Referral

C’est le succès. C’est la métrique que nous souhaitons !
Cela se traduit par que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.