Agence web dans le Morbihan

Notre agence web dans le Morbihan est votre meilleur collaborateur pour appliquer une stratégie numérique orientée sur le retour sur investissement. Alors que les agences marketing classiques promettent des résultats avec des clics, de consultations, nous nous regardons qu’aux résultats banquier de votre établissement. La plupart des agences digitale se trompent ! Elles se fixent sur les clics et visites, hors c’est un revenu procréé par des stratégies marketing qui vous intéressent.

Nous sommes une agence digitale situé dans le Morbihan orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web compétitive n’est pas uniquement de coder un web site, pour une marque ou bien une structure, le portail internet est un outil au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est orientée vers divers domaines, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous réalisons et développons votre site vitrine ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, conception de texte, social selling, emailing…

Activation de l’ensemble de vos visiteurs pour que ces derniers conduisent à l’action : UI/UX, rédaction de contenu, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir tous vos prospects pour que ceux ci deviennent fidèles à travers des emailing, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous construisons tous nos travaux en place pour décrocher cet objectif, c’est notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, consommateurs à dialoguer sur votre entreprise, voilà la force du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en profit.Nous mettons les actions marketing sur les approches qui connaîtront le plus d’impact financier pour votre business.

Création de site Internet dans le Morbihan.

La création du site web est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site web ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une étape indispensable avant de mettre en ligne des contenus orientés pour les internautes visés.De nos jours, la visibilité sur Internet est d’une obligation totale pour activer la croissance de votre établissement. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web augmente votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous attirez de nouveaux prospects et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les smartphone ainsi que pour le référencement naturel. C’est vertueux d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit efficace.

UI/UX

Afin de donner une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site. Le fait d’avoir un site web n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé technique, analytique et créatif dont l’objectif est de positionner le website sur la toute première page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement s’effectuent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la structure du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les pratiques de référencement interviennent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche estiment que le site internet D est pertinent parce que les autres sites web le répertorie.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu primordial pour votre activité. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 10 résultats. Quand vous serrez sur la première page, vous générez un trafic organique et augmentez également le chiffre de visitent sur votre web site.

Le référencement payant

Tout comme le référencement naturel, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une méthode de webmarketing. Pour triompher en notoriété, une organisation doit se porter sur son référencement payant. Cette technique est profitable et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la chance d’être constamment dans la toute première page des résultats. Notre agence digitale Uclic dans le Morbihan bénéficie les compétences nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Le content marketing

Cette discipline du marketing revient à mettre en place et publier du contenus sur le site internet. Les contenus doivent avoir de la valeur, profitable, instructifs et simples à comprendre pour que toute votre cible puisse obtenir ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur le site Internet pour les emmener par la suite en clients de votre compagnie.Le content marketing est primordial à toute votre tactique de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est un facteur primordial du marketing digital. Il est avéré que vous n’êtes pas la unique marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu valider votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

Le social selling est une méthode de marketing online B2B et B2C qui manipule les sites et applications de réseaux sociaux pour produire des pistes de vente avec les clients.

La vente sociale est une approche performante pour accentuer la sûreté pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont changées. Vous ne devez pas vous fier uniquement à des stratégies anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devrez alors vous focaliser sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de ventes. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de lead les plus efficaces de LinkedIn.
Nous contrôlons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans le Morbihan est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre établissement et pour faire exploser vos visites et votre société.

Activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visiteurs pour votre site Internet, nous devons penser à convertir des suspects en prospects.

L’activation concerne la première expérience de votre prospect avec votre produit ou service.Dommage, elle ne suffit pas à convaincre les gens à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute concrétise la valeur réelle de votre produit.

Chez Uclic dans le Morbihan nous-mêmes prenons un guide qui illustre assurément un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre sans équivoque un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus compétents Growth Hacker de l’ agence dans le Morbihan se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est important de disposer d’un outil pour mesurer la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les rentrées d’argent. Les agences web classique vont pouvoir tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, mais si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans le Morbihan, Voilà notre croyance, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre société.

Referral

C’est l’apothéose. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de bouche-à-oreille.