Agence web dans la Charente-Maritime

Notre agence dans la Charente-Maritime sera votre premier partenaire pour mettre en place une stratégie digitale guidée sur le retour sur investissement. Alors que les agences web standards engagent des résultats avec des clics, de visites, nous nous intéressons qu’aux résultats banquier de votre structure. La majeur partie des agences web se trompent ! Elles se focalisent sur les clics et visiteurs, hors c’est le gain généré par des stratégies marketing qui vous intéressent.

Nous sommes une agence web installé dans la Charente-Maritime orientée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis toujours 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale compétitive n’est pas seulement de créer un web site, pour une marque ou une structure, le site web demeure un instrument au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est experte dans multiples domaines, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous créons et développons votre site internet ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : SEO et référencement SEA, création de texte, social selling, emailing…

Activation de vos visiteurs pour qu’ils cheminent à l’action : UX, rédaction de contenu, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir vos visiteurs pour que ceux ci deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous assurons tous nos efforts en place pour décrocher cet objectif, voilà notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, clients à dialoguer de votre entreprise, c’est la puissance du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous mettons nos efforts publicitaire sur les démarches qui vont avoir le plus d’impact banquier pour votre business.

Développement de site Internet dans la Charente-Maritime.

La création du site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une phase inévitable avant de mettre en ligne des contenus orientés pour les visiteurs visés.De nos jours, le positionnement sur Internet est d’une nécessité totale pour accélérer la progression de votre établissement. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accentue votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous captivez de nouveaux prospects et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les smartphone ainsi que pour le référencement SEO. C’est très bien d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

UI/UX

Afin d’acquérir une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX de votre site. Le fait de posséder un site n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et également créatif dont la finalité est de positionner votre website sur la première page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement s’effectuent directement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de l’architecture du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les réalisations de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche estiment que le website D est pertinent parce que les autres sites internet le spécifie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu primordial pour votre entreprise. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de 10 résultats. Quand vous serrez sur la toute première page web, vous générez un trafic naturel et grandissez bien entendu le volume de clics sur votre site.

Le référencement SEA

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie d’une méthode de webmarketing. Pour gagner en notoriété, une société doit se pencher sur son référencement SEA. Cette approche est efficace et rapide.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la chance d’être toujours sur la première page de Google. Notre agence web Uclic dans la Charente-Maritime dispose les compétences adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette technique du marketing consiste à mettre en place et diffuser des contenus sur le site. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, pertinents, informatifs et simples à cerner pour que toute votre audience puisse acquérir ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur le site Internet afin de les transformer ensuite en utilisateurs de votre compagnie.Le content marketing est capital à votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est un facteur fondamental du marketing digital. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez en 1er valider votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prochains clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une méthode de marketing B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des des ventes avec les contacts.

La vente sociale est une méthodologie performante pour accentuer la sympathie pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont changées. Si vous ne devriez pas vous fier majoritairement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez alors vous focaliser sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de ventes. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones géographiques du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous dominons de divers leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans la Charente-Maritime est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre société et pour faire décoller vos visites et votre entreprise.

L’activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site web, nous devons commencer à convertir des suspects en prospects.

L’activation concerne la première constatation de votre prospect avec votre produit ou service.Celle-ci ne suffit pas à convaincre les visiteurs à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que l’utilisateur réalise la valeur concrète de votre service.

Chez Uclic dans la Charente-Maritime nous-mêmes utilisons un indicateur qui illustre assurément un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre assurément un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus performants Growth Hacker de l’ agence dans la Charente-Maritime se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un outil pour visualiser la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrées d’argent. Les agences web conventionnelle vont pouvoir tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, mais si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans la Charente-Maritime, Voilà notre persuasion, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre site web.

Referral

C’est l’apothéose. C’est la métrique que nous recherchons !
Cela signifie que chaque client vous apporte d’autres clients.
Nous parlons de viralité.