Agence digitale à Saint Quentin

Notre agence digitale à Saint Quentin sera votre plus fiable partenaire pour effectuer une tactique web guidée sur le retour sur investissement. Alors que les agences marketing standards affirment des résultats avec des clics, de visites, nous nous attachons qu’aux résultats monétaire de votre business. La plupart des agences web se trompent ! Elles se centralisent sur les clics et utilisateurs, hors c’est le gain procréé par des stratégies numériques qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence situé à Saint Quentin axée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web compétitive n’est pas seulement de coder un site, pour une marque ou bien une compagnie, le site en ligne demeure un outil au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence web Uclic est spécialisée dans divers secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous créons et développons votre site en ligne ou votre boutique.

Acquisition de trafic : SEO (Search Engine Optimization) et référencement payant, conception de texte, social ads, campagne emails…

Activation de l’ensemble de vos visiteurs pour qu’ils conduisent à l’action : Web Design, rédaction de contenu, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous devez faire revenir les visites pour que ces derniers deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous construisons tous nos efforts en place pour accomplir cet objectif, c’est notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, consommateurs à discuter sur votre produit, c’est la puissance du marketing : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en gain.Nous appuyons les missions publicitaire sur les stratégies qui auront le plus d’impact financier pour votre établissement.

Création de site Internet à Saint Quentin.

La création du web site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase indispensable avant de publier en ligne des contenus destinés pour les visiteurs ciblés.De nos jours, la visibilité sur votre site web est d’une nécessité absolue pour dynamiser la croissance de votre établissement. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web augmente votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous appâtez de nouveaux acheteurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les smartphone ainsi que pour le postionnement SEO. C’est précieux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit conforme.

UI/UX

Afin de donner une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX du site Internet. Le fait de posséder un site Internet n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus technique, analytique et également imaginatif dont le but est de positionner le site internet sur la première page de Google ou la première page des résultats.

Cette amélioration se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement agissent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la structure du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement agissent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche pensent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites le spécifie.

Être sur la 1ère sur Google est un enjeu essentiel pour votre activité. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de quinze résultats. Au moment où vous-même êtes sur la 1ère page web, vous fabriquez un trafic naturel et développez bien entendu le volume de visitent sur votre site vitrine.

Référencement payant

Tout comme le référencement naturel, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une stratégie de marketing digital. Pour réussir en notoriété, une entreprise doit se porter sur son référencement payant. Cette approche est efficace et rapide.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la ressource d’être toujours dans la toute première page de Google. Notre agence digitale Uclic à Saint Quentin dispose les connaissances adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette technique du marketing consiste à mettre en place et publier du contenus sur votre web site. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, pratiques, informatifs et simples à cerner pour que votre cible puisse obtenir ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur son site web dans le but de les emmener ensuite en clients de votre société.Le content marketing est primordial à toute votre tactique de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément fondamental du marketing digital. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez déjà découvrir votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

Le social selling est une méthode de marketing online B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour générer des des relations individuelles avec les prospects.

La promotion sociale est une méthode performante pour intensifier la sûreté au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de clients ont évoluées. Si vous ne devez pas vous fier majoritairement à des stratégies anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de +200 pays du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus puissantes de LinkedIn.
Nous gérons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Saint Quentin est l’agence marketing qu’il vous faudra pour votre établissement et pour faire exploser vos visites et votre croissance.

Activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site, nous devons prévoir à convertir des visiteurs en prospects.

L’activation concerne la première expérience de votre client avec votre produit ou service.Celle-ci ne suffit pas à convaincre les gens à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que l’utilisateur concrétise la valeur réelle de votre service.

Chez Uclic à Saint Quentin nous prenons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus efficaces Growth Hacker de l’ agence à Saint Quentin se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un moyen pour visualiser la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les rentrées d’argent. Les agences web standard vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, mais si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Saint Quentin, Voilà notre révélation, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre organisation.

Referral

C’est le Graal. C’est la métrique que nous recherchons !
Cela signifie que chaque client vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.